- Accueil
- Forums
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Neuropathie des petites fibres après Covid ou vaccination : partage d’expériences
Patients Système nerveux
Neuropathie des petites fibres après Covid ou vaccination : partage d’expériences
- 5 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 02/03/2026 à 09:35
Inscrit en 2020
7 069 commentaires postés | 50 dans le forum Système nerveux
1 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Misere,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @patiente83 @nini1148 gironde @tirlititine @bushido @MartVan @lilico @Swelka @Gigidebry @bezotte @Francoise25 @Lydia18 @jpcountry @LydieF @Virgi.m @Miss.gwada @macrevure @OUKTABOBO @Meli09 @dudu95 @Jiji83 @lacroix_patricia @Stella45 @Jackpot7 @Celia01 @Adinou @Leocoon @raygal @Elynea @Cloocloo22 @Élodie.Socha @2mainseraplubo @Kalidor1 @largowin @Terrazzoni @Pascale() @Sosofifi66 @Ilyeslila @Cessyl @Naji2810 @Stelou @TARBU45 @maite55 @troisrivières @Yolaman86 @Lucetteflageon @Ableia @Ennamori @Pimoussse @Aurélie @Irisdaisy34 @Karatuff @enistn @Pyramide @mamethis @Mikeelie @manuberman @Nadègechou @doludo218958. @ricdom @Lilimo @MAALSACH @Manondoucelicorne @Evalya @Lacry56 @RoseMarie00012 @Amélie72 @SirineM @Tiroulette @Ruyblas @Raygallet @Mijanou @Raoul27 @Sylvie7846 @LilOce @CHARLISA @Timmie @Elizza @Captainhadock @margeL @Zeuda55 @Loolooping56 @Phibarn @Pucinnettesab @Marielle60 @LaDoub @nenjana @lazulie @FlorentGabriel @melodie29600 @fpj31530 @Nydad2659 @Padurella @Malaineh @Bigoudie @nouni1103 @jcalsace @Martoche @Liliane022 @Fanfan2331 @Chrismi
Un membre partage son vécu avec une neuropathie des petites fibres (NPF), apparue après un Covid ou une vaccination Covid, associée à une dysautonomie. Il évoque une souffrance importante et un fort impact sur le quotidien.
💬 De votre côté :
- Avez-vous développé une NPF après une infection au Covid ou après la vaccination ?
- Quels sont vos symptômes principaux (douleurs, brûlures, troubles autonomiques…) ?
- Êtes-vous suivi(e) pour une dysautonomie, et quelles prises en charge vous aident le plus ?
Merci de partager vos expériences avec bienveillance 🤝 Vos témoignages peuvent aider à mieux comprendre et à se sentir moins seul(e) face à ces symptômes.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌸
Voir la signature
Candice.S
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
21/02/2026 | Nutrition
Jeûne intermittent et prolongé : les précautions à connaître avant de vous lancer
19/02/2026 | Témoignage
@Hookette, Ambassadrice Carenity : transmettre soutien et bienveillance au quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Misere
Bon conseiller
Misere
Dernière activité le 02/03/2026 à 08:03
Inscrit en 2025
Patient, Douleurs chroniques depuis 2025
Autres maladies : Douleurs neuropathiques, Covid long + 2 autres maladies
17 commentaires postés | 1 dans le forum Système nerveux
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Qui a déclenché une NPF après un covid oo le vaccin covid . Je souffre beaucoup.
Et cel m'invalide pour tout .
J'ai également une dysautonomie