Impression d'être saoule et démarche déséquilibrée : êtes-vous dans le même cas ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

5 réponses

102 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Je cherche à correspondre avec des personnes ayant l'impression folle d'être saoules et dont la démarche déséquilibrée nécessite un tuteur (déambulateur, murs, bras ami, caddie).

Mon mal serait dû à une dégénérescence précoce du cervelet.

J'ai quand même 78 ans et précise que je n'ai pas mal physiquement mais suis constamment estourbillée.

Bonne journée,

Bien cordialement

AA

Début de la discussion - 06/06/2019

Impression d'être saoule et démarche déséquilibrée : êtes-vous dans le même cas ?
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à vous, ce syndrome vous est-il familier ? En avez-vous déjà entendu parler ? Belle journée à tous !

Membre Carenity
Posté le

j'ai bien des problèmes d'équilibre, mais je me sens pas bourré.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,j'ai régulièrement  des problèmes d'instabilité  A la marche, jusqu'à partir me cogner dans les murs, et marcher comme une personne soule, avec nausées  si cela devient très  fort, sarcoidose neurologique, maladie Auto immune, je prends argentum nitricum en tube granule homeopathie ,cela aide, pour éviter des comprimés  en plus, la sclérose en plaque présente  ce même  problème,  cela est apparu  ,il y a 15 ans, j'en ai 68 cela vient du cerveau et cervelet, et hypophise 

Bon courage 

Membre Carenity
Posté le

bonjour .

je me reconnais dans vos symptômes. j ai une atrophie cerebeleuse et un meningiome occipital. perso c est par periodes. et parfois je marche telement mal que je suis obligee de me servir d un fauteil roulant . ma neuro me dit que helas il n y a pas grand chose a faire , a par continuer mes 3 seances hebdomadaires de balnéothérapie et faire travailler ma memoire . je passe un irm tous les 6 mois ..j ai 55 ans .

au debut ca a été tres l9ng pour trouver la cause de mes problemes de memoire et de demarche ( je me suis meme fracturé l epaule ( enfin lz glene et abîmé la coiffe des rotateurs) en chutant de ma hauteur.

ma neuro m a déconseillé de conduire .c est ca le plus dur pour moi.  mais bon il faut avancer au mieux  

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour Malfada,

J'ai enfin compris comment répondre !!!

Cela fait bien 10 ans que je ne conduis plus, à la merci du bon vouloir. Il m'arrive de dire que je vis par procuration

Votre neuro vous a - t - il dit d'où pouvait venir cette défaillance cérébelleuse ? il me semble que bcp de repos, des omégas 3 et du ging seng (en ampoules) m'aident à être plus vaillante.

Bon courage, Cordialement

Culbutto Nixou