Forum Syndrome du canal carpien
Les discussions en cours - Syndrome du canal carpien
Les sujets du moment :
-
- Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Ma femme a une neuropathie des petites fibres dont l'origine est une hépatite C ou/et un syndrome de Gougerot/Joegren. Vous trouverez en fichier attaché le détail. Pour les personnes qui se reconna
-
- Neuropathie petites fibres
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur la plate forme . Je viens y puiser des témoignages sur la maladie qui, il faut bien le dire, me pourrit la vie depuis 2011. Atteinte d une Neuropathie petite
-
- Sevrage en oxygène
Bonjour, Je recherche des renseignements concernant les paliers du sevrage en oxygène chez une personne de 25 cérébro-lésée et infirme moteur cérébrale. En vous remerciant pour votre aide,
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Sprengel
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller. Merci et bonne journée
-
- Fractures pelvienne dues à une chute
Je suis tombée en sortant de mon domicile : fractures pelviennes et poignet. Combien de temps pour se récupérer
-
- Syndrome de tietze ou costocondrite
Bonjour a tous Qui est atteint du syndrome de tietze comme moi j aimerais des infos Merci
Les sujets du moment :
-
- Névralgie pudendale (vie quotidienne et espoir)
Bonjour! Pourquoi j'écris ce message ? Pour plusieurs raisons: comme vous je souffre d'une NP et en ce moment je suis au plus mal, mais j'ai vécu environ dix années (sur 20 avec cette NP) où j'ét
-
- Nevralgie trigeminale : retour d'expérience
La maladie a commencé furtivement; au printemps je commençais à avoir “mal aux dents” bizarre, qui n’était néanmoins ni regulier ni de toute la journée. Au début, je n’y attachais de gr
-
- Sport et névralgie, avez-vous des témoignages ?
Bonjour à tous (tes) J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu ou pratiquent un handisport, lequel et où en france? Car depuis ma névralgie clunéal, je ne pratique plus du tout de sport.
Les sujets du moment :
-
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?" car elle devenait très lo
-
- Opération de la colonne vertébrale prévue le 4.03.2021 : avez-vous des conseils ?
Bonsoir, qui pourrait me donner des informations fiables sur l' opération de la colonne vertébrale, avec pose de vis, que je dois subir le 04.03.2021 ? Sur l'anesthésie ? les problèmes liés aux
-
- Témoignage syndrome SAPHO
Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me parler du syndrome SAPHO, j’en serais apparemment atteinte, j’ai une synovite sterno claviculaire , + d’autres problèmes auto immuns. Je n’ai pas encor
Les sujets du moment :
-
- Un 3 ème confinement est-il indispensable ?
Bonjour à toutes et à tous,Comment allez-vous aujourd'hui ? Alors que les nouveaux cas de Covid-19 ne cessent d'augmenter, on peut se demander si le pays ne se dirige pas tout droit vers un 3 ème
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nou
Infos et actualités
Fiche Maladie