/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasmophilie

1 réponse

23 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour a toutes et tous.

Je suis en sevrage de Vimpat, antiepileptique, suite à l'ablation d'une tumeur cérébrale en janvier. Le dernier comprimé a été pris il y a plus de 15 jours après une phase dégressive comme prescrit par ma neurologue. 

J'ai depuis 4 ou 5 jours des vertiges avec vison floue et cela devient handicapant voir angoissant. Je ne sais pas si c'est lié à l'arrêt (comme une sorte de syndrome de sevrage) ou des signes évocateurs d'une rechute ? Je précise que je n'ai jamais convulsé et qu'il a été mis en place en post opératoire en préventif. Le dernier Irm était nickel et date de fin avril . 

Merci à ceux qui pourront m'aider.  

Douce soirée à tous 

Début de la discussion - 13/06/2019

Sevrage Vimpat

Posté le

@emma14@rhizlane@Saniyou@crvr5655@Evans75@evaxaline@Sauvage75@nath59113@Elphie@madeleine@nat3392@Delphine13@lola2018@Nepeta@Fofo17@Makari@Albane8@Marleygris@lavalou11@sylgithe@Kaqs79@mariebataille@Agnès75@SanLouis‍ bonjour à tous, avez-vous vécu une expérience similaire ? Quels traitements avez-vous suivis ? Avez-vous connu des périodes difficiles de sevrage ?

@Guligood‍ n'hésitez pas à lire notre fiche médicament dédiée au Vimpat, afin de lire les notes données par les autres membres et discuter avec eux en commentaire : 

https://membre.carenity.com/medicaments/vimpat-3371

Bonne journée à tous,

Louise