https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sidavih.jpg

Patients SIDA-VIH

1 réponse

18 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour
Merci de m'accueillir dans ce forum! je voudrais exposer la situation que je traverse maintenant: seulement j'aimerais savoir si je puis le faire et où?
 Je me présente, je suis Ruth, dame séropositive sous Arv résidante au Cameroun. Depuis 1 an , je traverse des moments très difficiles qui font en sorte que depuis pratiquement 5 mois je ne puis suivre mon traitement! ici au Cameroun, les arv nous sont donnée gratuitement seulement tout le reste est payant malgré que l'Etat en demande le contraire! depuis 1 an donc j'ai mon bilan sérologique à faire et aussi mon nouveau médecin traitant ayant un doute concernant les molécules de mon traitement,  m'a prescris d'autres examens à faire!
seulement comme je le disais plus haut, je traverse des moments financiers très difficiles qui m'empêchent jusque là de pouvoir payer ces examens, du coup je me suis retrouvée sans nouvelle prescription d'Arv, et depuis 4 à 5 mois, je souffre le martyre quotidiennement à cause d'une candidose digestive, fièvre mal de tête et de nerfs intenses et depuis une semaine des problèmes cutanés et petite diarrhée!
 j'ai toqué partout , je n'arrive pas en trouver, je me suis tournée vers les groupes telles AIDES, Coalition et autres, ils m'ont référé vers des associations locales ici chez moi malheureusement pour moi, elles existent mais en faire partie et recevoir leur aide s'avère très difficile!! D'autres me prennent pour une arnaqueuse, je ne sais plus quoi faire!
la douleur quotidienne, la peur pour moi de me retrouver au stade ultime de la maladie !!
que feriez-vous à ma place s'il vous plait?

Début de la discussion - 11/03/2020

Prix des traitements


Posté le

@ndutuu bonjour et merci pour votre message. La majorité des membres Carenity résidant en France, il leur sera difficile de vous conseiller. Il n'est également pas autorisé de demander de l'argent sur notre site. Je vous invite à demander conseil à votre médecin traitant, il aura sûrement des solutions à vous proposer ! Courage à vous

Discussions les plus commentées