Forum Scléroedème de Buschke
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Où en est la recherche sur le syndrome d'Ehlers-Danlos ?
Bonjour, S'il y a des personnes qui ont des informations au sujet de la recherche génétique du syndrome d'Helers Danlos surtout dans le type hypermobile ou il n'y a toujours pas de test génétique
-
- Syndrome d'Helers Danlos et oxygenothérapie : des témoignages ?
Bonjour, Y a-t-il des personnes qui ont pu avoir une ordonnance renouvelable concernant l'oxygénotherapie de la part de leur pneumologue ou médecin de la douleur après les 3 mois de prise en charg
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Maladies de la peau
Les sujets du moment :
-
- échange sur la maladie de darier
Bonjour, Nouvelle sur le forum je viens ici pour échanger et trouver un peu d'aide et de soutien par les personnes concernées par la maladie de darier ou maladie génétique s'y apparentant. J'ai
-
- Que faire face à un érysipèle ?
Bonsoir avez vous des témoignages sur cette maladie ? Merci d'avance
-
- Comment gérer son hypersensibilité ?
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le site, donc j'ai encore du mal a me servir du site , haha. J'éspere que vous allez tous bien. Voilà, je vis de plus en plus mal, j'ai été voir une psy qu
Les sujets du moment :
-
- Peau sèche, dermite séborrhéique, peau atopique, eczéma - Quels produits choisir ?
Bonjour à tous, Je créé cette section, car j’ai de gros problèmes de peau sèche (dermite séborrhéique plus précisément). J’ai un mal fou à trouver les produits qui me correspondent e
-
- Syndrome de Marshall et pelade universelle, des avis ?
Bonjour, ma fille de 9 ans souffre depuis l'enfance d'épisodes fébriles tous les mois avec de fortes fièvres avec maux de tête et ventre avec tout type d infection ORL: 7 fois sur 10 otite ,angin
-
- Ongles fêlés et cassants
Bonjour, Depuis quelques temps mon épouse a des ongles fêlés et cassants. Pouvez vous donner des conseilles à ce sujet. Merci d'avance