/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Sciatique

8 réponses

76 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Avez-vous passé une IRM récemment ? Quel fut le résultat ? Avez-vous pu aller plus loin dans le diagnostic ?
Bonne discussion.

Début de la discussion - 22/11/2012

Examen IRM


Posté le
Bon conseiller

+1

Examen IRM


Posté le

bonjour ,

Il y a 2 semaines j'ai fait une irm pour une hernie discale cervicale , au scanner nous voyons bien l'hernie mais nous ne voyons pas si la moelle épinière est atteinte , ce que l'irm montre. ils ont pu faire l'infiltration sous irm lundi sans souci :)

Examen IRM


Posté le
Bon conseiller

D'autres personnes souhaitent-elles réagir à ce sujet ?

Examen IRM


Posté le

j'ai dû faire une IRM il y a quelques années car de gros maux de tête c'est comme ça qu'on a su que j'avais des migraines. Je suis censée refaire une IRM pour valider l'endométriose mais j'ai une peur bleue de ce truc. je suis tétanique et claustrophobe donc dur dur.  A ma 1ère IRM j'ai pété un câble dans l'appareil trop difficile à gérer.

Examen IRM


Posté le

J'ai fait un IRM (dorsale) la semaine derniere à part le bruit bien que le médecin me mis des boules kies il ne faut pas avoir peur

je pense que c'est le seul moyen de nos jours pour voir avec + d'exactitude de quoi nous souffrons àla radio et même au scanner il avait bien vu mes  hernies discales mais pas l'état de ma colonne vertébrales, de mes os, et que l'on ne pouvait absolument pas envisagé une opération tout au moins avant de d'essayé de consolider mes vertébres er mes os

Donc en attendant il faut souffrir

s'il le faut n'ésité pas

Bon courage  

Examen IRM


Posté le
Bon conseiller

l'irm à ce jour est le meilleur examen que je connaisse personnellement

grâce a cela on a pu voir que j'avais une énorme hernie discale cervicales

opéré en urgence..irm de l'année dernière encore une nouvelle fois une grosse hernie en dessous celle opéré

a cause de la leucémie on attend pour opéré mais pour le controle

il y a deux mois  mon médecin c'est trompé j'ai eu un scanner a la place et on ne vois pas ma deuxième hernie discale

donc j’attends mon irm ..

soit elle a disparut soit le scanner n'est pas au top

il n'y a pas assez d'irm en France les attentes sont trop longues

Examen IRM


Posté le

Bonsoir

J'ai fait un IRM Jeudi, pour mes reins, l'echographie avait vu que le rein droit avait des boules de graisse, qu'il y avait quelque chose sur le rein gauche sans pouvoir définir quoi, donc Scanner en urgence 1 semaine plus tard là encore rien de prècis alors IRM, attente 1 mois et demi, résultat: tumeurs multiples avec kystes, je doit d'abors attendre l'opération des hernies discale si cela est possible vu l'insuffisance respiratoir que j'ai eu il y à quelque mois et la fragilité des mes os dorsaux. Je dois dans un 1er temps voir un neurologue puis l'anesthesite on verra le verdict. Bonne soirée à tous et surtout prenez soin de vous ne tardez jamais pour voir les sepécialistes si vous en sentez le besoin n'attendez jamais qu'il ne soit trop tard, n'attendez pas que vos souffrances deviennent insuportables.     

    

Examen IRM


Posté le

Je viens de faire un IRM, mais ils n'ont pas pu faire l'infiltration, parce que j'ai des veines trop petites. Ils ont quand même fait IRM cérébral, mais n'ont rien trouvé. J'ai tellement de vertiges et ils ne savent pas d'où ça vient. Bon pas de tumeur c'est mieux, mais je n'ai pas très confiance en ce qu'il concerne les résultats, sans infiltration.

Est ce que ça c'est arrivé à quelqu'un?

Discussions les plus commentées