/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Sciatique

8 réponses

64 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour a tous

Etant abonné regulierement aux sciatiques , je viens de découvrir la cruralgie et malgré que la sciatique soit douloureuse , pour moi la cruragie est encore plus douloureuse. Certains d entre vous auraient ils des solutions pour soulager une cruralgie (pas de médicaments )

Début de la discussion - 20/10/2013

cruralgie

Posté le

Personne ne connaît la cruralgie , ça m etonne ???

cruralgie

Posté le

bonjour, et bien je viens d'en déclencher une de cruralgie, c'est effectivement très douloureux

cela fait plus de 2 semaines que ça dure, je pense même que ça empire

pour l'instant des antalgiques Ixprim mais qui ne soulagent pas

ostépathe perplexe, n'a pu me soulager, souhaite que je passe une radio

kiné m'a fait quelques étirements et massages, je la vois de nouveau demain

je songe à essayer l'acupunture

reste à savoir d'où elle vient cette cruralgie, elle est apparue comme ça, je pense que ce serait du à une poussée d'arthrose dans les lombaires, j'en ai malheureusement à plusieurs endroits de l'arthrose et ça on ne peut pas s'en débarrasser

bon courage, si tu as des tuyaux je prends!!

christine

cruralgie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

D'autres membres auraient d'autres témoignages ? 

cruralgie

Posté le
Bon conseiller

vos messages sont anciens mais peu importe.

je souffre de cruralgie, antécédents de sciatiques à répétition, hernie discale, hospitalisations répétées en rhumatologie. les douleurs dans la cuisse font que parfois, du mal à marcher. très douloureux. anti inflammatoire, imprimé non toléré, rien ne soulage. pour ceux qui ont des conseils...

bonne journée à toutes et tous.

cruralgie

Posté le
Bon conseiller

faute de frappe, désolée. ixprim non toléré.

cruralgie

Posté le
Bon conseiller

[contenu modéré par un administrateur]

cruralgie

Posté le

Bonjour, vous proposez une adresse dans la Drôme, est-ce un médecin? quelle est la méthode, mon mari est chirurgien et moi je souffre, hormis les traitements que tout médecin connait, je ne parle pas des rhumatologues ...

Merci  à vous .

Morgiane

cruralgie

Posté le
Bon conseiller

bonjour, 

il soigne sans medicament et sans magnetisme, uniquement 20 ans d'expérience sur les nerfs, 

si votre mari est chirurgien vous avez du gouter à toute la panoplie des laboratoires, 

essayez, arretez de souffrir, il existe des solutions , je respecte infiniment le travail des medecins et surtout des chirurgiens, 

mais pas d'oppositions, les medecines manuelles existent depuis tellement longtemps, 

je suis à votre disposition, 

[contenu modéré par un administrateur]

cordialement - annie 

Discussions les plus commentées