Forum Pancréatite
Les discussions en cours - Pancréatite
Les sujets du moment :
-
- Diverticules intestin
Colo scanner
-
- Intestin irritable : un probiotique contre la douleur
La bactérie Echerichia coli Nissle 1917 pourrait être la clef d'un traitement antidouleur naturel et sans effet secondaire. Une bactérie probiotique pourrait être efficace dans le traitement symp
-
- DigHacktion 2020
Bonjour à toutes et à tous ! Cette année, Carenity est partenaire de DigHacktion, le premier hackathon dédié aux maladies digestives ! Du 17 au 19 janvier 2020, professionnels, patients et asso
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Gastroparesie et prolifération bacterienne dans l'intestin grêle
Bonjour, Je cherche des patients souffrant de gastroparesie pour échanger et trouver des solutions pour faciliter la vidange gastrique. Je souffre aussi d'une prolifération bacterienne dans l'intest
-
- Constipation Chronique un enfer
Bonjour tout le monde, Je souffre de constipation Chronique depuis petite. Je vais avoir 23 ans est actuellement je vie un enfer. Ça fais plusieurs mois maintenant que mes constipations s'intensif
-
- Gastrite chronique : avez-vous des conseils à m'apporter ?
Bonjour, Je suis à la recherche de vos conseils. J'ai 23 ans. J'ai une hernie hiatale. Je souffre de la gastrite chronique liée au stress. Ça rend ma vie compliquée et je suis toujours épuis
Les sujets du moment :
-
- Coronavirus : ce qu’on sait du déconfinement !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? Le 13 avril, le Président de la République, Emmanuel Macron, parlait d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai. Le chef de lâ
-
- Un 3 ème confinement est-il indispensable ?
Bonjour à toutes et à tous,Comment allez-vous aujourd'hui ? Alors que les nouveaux cas de Covid-19 ne cessent d'augmenter, on peut se demander si le pays ne se dirige pas tout droit vers un 3 ème
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
Infos et actualités
Fiche Maladie