- Accueil
- Forums
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Douleurs côté gauche, troubles digestifs et angoisse : témoignages et échanges
Patients Appareil digestif
Douleurs côté gauche, troubles digestifs et angoisse : témoignages et échanges
- 24 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claclaruru
Claclaruru
Dernière activité le 28/05/2025 à 13:44
Inscrit en 2025
Patient, Syndrome de l'intestin irritable depuis 2025
Autre maladie : Tétralogie de Fallot
6 commentaires postés | 5 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Ce que tu décris ressemble vraiment a du stress après je ne suis pas médecin mais je vois que tu as réalisé pas mal d'examens qui ont été tous très rassurants.
J'ai une pathologie cardiaque et des problèmes digestifs ( malformation) et si le cardiologue te dit que ton coeur est en pleine forme crois le 😊
Parfois il est utile d'avoir recours a des petits anxiolytiques légers pour calmer les angoisses ( je le suis aussi ).
As tu essayé de la médecine douce type sophrologie, acuponcture etc
Il n y a absolument pas de honte a être angoissée et avoir peur de la mort il ya bcp de personnes dans ce cas et c'est très dur à vivre mais ça se travaille 😊.
Il y a aussi l'hypnose qui peut aider.
As tu analysé pourquoi avais tu tant peur ? Quelque chose qui avait déclenché tes angoisses ?
Tout fermer
Voir les réponses
Minaliss
Minaliss
Dernière activité le 28/05/2025 à 05:17
Inscrit en 2025
Patient, Reflux gastro-oesophagien depuis 2025
3 commentaires postés | 3 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur