Vertèbres abîmées scoliose

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2 réponses

66 lectures

Sujet de la discussion

1

Posté le

je souffre des vertèbres L3 L4 L5 ,et d'une scoliose qui me fait terriblement souffrir je ne peu pas prendre d’inti inflammatoire a cause de mon insuffisance rénale chronique ,j'ai essayé la mésothérapie qui a l'air de me soulager mais je ne peu l'utiliser qu'a dose min i toujours a cause de mes rein ,mais petit soulagement quand même,tout ce qui peu soulager même petitement est bon a prendre ,bon courage a tous  

Début de la discussion - 06/08/2019

Posté le

@_clarrinnette_‍ @noyale‍ @Mamiloulou‍ @alex31140‍ @Sybille52‍ @Cheryl‍ @Roulia‍ @AntoineRgt‍ @Maria29150‍ @PoloALolo‍ @Majdooleen ‍@Mireille36‍ @ethiopie70‍ @vavee18‍ @mimoetmimi‍ @Nassimaben‍ @Elvira26‍ @Diamantnoir44‍ @mag21000‍ @valdel‍ @Lamouette49‍ @myrtilleanne‍ @clarisse-f‍  @ShantiSo‍ @Stephy42‍ @adrien52‍ @terete‍ @benoitge‍ @TOPAZIO64‍ bonjour à vous, avez-vous expérimenté les mêmes douleurs que @patrick0608‍ ? Quelles solutions avez-vous trouvées ? Bonne journée !

Posté le

Hélas je n'ai pas réponse et s'il en a ça m'intéresse beaucoup pour une proche qui a une scoliose du rachis et des vertèbres lombaires abîmées et qui n'arrive plus à marcher mais heureuement ne souffre pas grâce à quelques séances de chiropractie qu'elle eues, je suppose.. ..