- Accueil
- Forums
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Spondylarthropathie indifférenciée : symptômes, diagnostic et traitements – partagez votre expérience
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Spondylarthropathie indifférenciée : symptômes, diagnostic et traitements – partagez votre expérience
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 23/03/2026 à 14:50
Inscrit en 2020
7 225 commentaires postés | 37 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 529 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Emmbernard,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici les membres Carenity concernés à y prendre part :
@cospaw @candys @fabledoux @beadu59 @Palocass's @Math13 @Ocean78 @Titi20 @Espoir @Marie120 @Rikoo87 @Bruetval @valybac29 @Elo2208 @Yosardylan @Lilou62 @Abdelhadi @JackVV @Marylou17 @MGDCATN @Mjtherm @monia294 @coco67720 @katell22 @noelleT @Roze76 @Titivosges @Popo89 @GUTGUT @Cissybee @Pierrecardin @Ikalani @Ju11000 @Emmanuelley @leyuchette @steph7694 @lexi1975 @Cocovero @AurelR @Labissa @viviane1981 @EmilieDhellin @Blackbird_ @Incky13 @Nicole13300 @frearts @Kajano @Chris* @MerGrand @NATBAS70 @Fabiennedomi @Nina17 @Loltri @julie0735 @Stephd @GegeSpondy @Julynith @Alpa31 @Genevièvemevel @MADA33 @leyouchette @Helene73 @Catgld @Joao93 @Estella @niala.C @williamH @Samir-13 @Tine21 @pikok1 @Tharra @Toutou92 @Stephworld @Pkieffer @Tymooch77 @Yvan66 @MicheleMo @Poups43 @SophieCha @Zoellette @RivkaL @Ilorana @Flo54320 @Kwitty2333 @Marydu22 @Chanel5936012000 @Lover13 @Cath971 @Gerqui @FALKA22 @Karimslaoui @MarieCJ @Mariebou @QMBNoyelle @Kandax @Vavacorse @Ommi13 @Sanico21 @Tamy__ @vanilla @lacannoise @NATH5602 @Marie-Anne23 @EMI972 @Misskah @sissilala @Karine29200 @Peppy97 @leog89 @laure83560 @del017 @maguimag @Nathdup @Caluto @zazabella82 @ELodie2104 @Mateva @Stephanie77 @Lilimage @Noëmy95 @Sosow31 @PitBks @Isabout @SegLaEst @Ceco20 @Magrem @lilou67 @Gaellegaelle @Aveyronnaise @Patou55 @AurélieSwiss @Lilou0603 @Sebetoile @Philou14 @rachou63119 @Fwanncy @Handiparent @Carotenath971 @Wisswiss @Remacle @Nickiel @Ayanna @Ayana05
@Emmbernard ouvre un espace d’échange dédié à la spondylarthropathie indifférenciée, une forme de rhumatisme inflammatoire parfois difficile à diagnostiquer et à définir. Il souhaite rassembler les membres concernés pour partager leurs parcours, leurs traitements et leur vécu, afin de mieux comprendre cette maladie encore peu abordée.
👉 Avez-vous reçu un diagnostic de spondylarthropathie indifférenciée ou de rhumatisme inflammatoire non étiqueté ?
👉 Quels sont les symptômes ou difficultés que vous rencontrez au quotidien ?
👉 Quels traitements ou approches vous aident (ou non) à mieux vivre avec la maladie ?
💬 Vos témoignages sont essentiels pour créer un espace de soutien et de partage 🤝 N’hésitez pas à contribuer avec bienveillance, chaque expérience peut aider un autre membre.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
21/03/2026 | Actualités
Quand le cerveau jongle trop : les effets invisibles du multitasking émotionnel et cognitif
20/03/2026 | Témoignage
@Dinouille, Ambassadeur Carenity : accueillir, écouter et soutenir la communauté
14/03/2026 | Actualités
Ces odeurs qui réveillent notre passé : le pouvoir secret de la mémoire olfactive
12/03/2026 | Témoignage
@Liséa6, Ambassadrice Carenity : transformer l’épreuve en engagement solidaire
09/03/2026 | Nutrition
Fibres solubles ou insolubles : lesquelles font vraiment la différence pour votre intestin ?
06/03/2026 | Témoignage
@Alphamauve, Ambassadeur Carenity : de père aidant à soutien de la communauté
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/03/2026 à 14:49
Inscrit en 2022
220 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
Nous sommes 144 membres référencés sous la fiche maladie (Spondylarthropatie indifférenciée) dont je fais parti aussi.
La définition officielle: Le terme spondylarthrite indifférenciée a été introduit pour classifier les patients qui ont les signes et les symptômes de la SpA, mais qui ne pourraient pas avoir un diagnostic définitif de SA, d'arthrite psoriasique, ou d'une autre spondylarthropathie.
L'ouverture de ce FORUM me tient à cœur car sauf erreur de ma part, ce sujet n’a pas été abordé et notre maladie fait des références à d'autres maladies proches, mais sans l'être vraiment.
Ma Rhumatologue note sur mes comptes rendus, rhumatisme inflammatoire Non étiqueté ou pour les autres praticiens, spondyarthopathie séronégative sévère qui englobe plusieurs maladies que j'ai croisé.
Je termine cette introduction en souhaitant que nous pourrons échanger ensemble sur cette maladie, les traitements, votre vécu, vos soins et que nous puissions tous nous apporter une aide mutuelle et une meilleure compréhension de nos problèmes de santé.
Je vous remercie, je compte sur votre contribution et en début d’ouverture de ce sujet, je ferai un résumé de mon parcours et de mes soins.
Je vous souhaite aussi une bonne journée et surtout une bonne santé
@Candice.S Bonjour Candice, merci d'inviter les membres concernés et bonne journée.