- Accueil
- Forums
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Prothèse totale de Hanche et complications
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Prothèse totale de Hanche et complications
- 27 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
SuzanneHO
SuzanneHO
Dernière activité le 17/02/2026 à 10:55
Inscrit en 2026
Patient, Ostéonécrose depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour. Prothèse de hanche droite depuis 2021. Parfois, elle me lache et je tombe. Quand je me mets à genou ou à croupi pour prendre quelque chose en bas d'une armoire, elle grince ou fait "cloc cloc" quand je me redresse. Je n'ai pas choisi mon chirurgien, car après une chute (avant prothèse) j'étais inconsciente. Quand j'étais par terre j'ai eu le temps d'appeler mes voisins. L'ambulance m'a emmené dans l'hopital le plus proche où je ne vais jamais car c'est un très mauvais hopital. Le chirurgien m'a revu 1 fois après, il m'a dit que c'était normal. Mais je connais plusieurs personnes qui ont été opérées et pour qui tout va bien. Elles oublient même qu'elles ont une prothèse mais moi la mienne elle ne se laisse pas oublier. Parfois elle fait mal. Il y a beaucoup de choses que je n'ose plus faire : monter sur un tabouret, encore moins sur un escabeau ou une petite échelle, marcher seule en rue ... . Je vis seule et j'ai toujours été très débrouillarde. Bref, renseignez vous bien auprès de personnes pour qui ça va bien, pour connaître le nom de leur chirurgien. J'ai souvent besoin d'aide et les rares personnes en qui j'ai confiance , je n'ose pas trop demander.
Voir la signature
SuHo
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ghislainel
ghislainel
Dernière activité le 22/01/2026 à 08:17
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Messager
Engagé