/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

argotique effectivement,je croyais que les bretons buvaient plus tot du cidre.vdka russie calva normand yen a des régions sur carenity.la françe est bien représentée

Membre Carenity
Posté le

ah les bretons pour la boisson ces souchêne, d'accord serena on verra ce soir avec bloublou si au bar on peu nous en servir !

verlap et pitouette on ce retrouve au bar ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

com dab pas de problèmes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

GRRRRRRRRR.................C pas "souchên" mais "chouchen" ! c pas Charlemagne qu'on voit sous un chêne et y mourir ? G une panne .....

GRRRRRRRRR.............tjrs pour la même @ouest1 : g levé la punition UNIQUEMENT pour Pitouette enrhubbée. Ouest1 c pas l'ouest pur, Grand ouest peut-être....car l'OUEST C MA BRETAGNE

Pitouette, il te reste du Schnapps STP ? la fausse ouest me fait des misères ....

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à vous,

Je viens de m'inscrire et j'essaie d'apprivoiser le site. Est-ce qu'un gentil sauveur peut m'expliquer l'endroit approprié pour que je puisse me présenter? Je souffre de plusieurs pathologies, est-ce qu'il faut que je me présente dans chacun des groupes de discussions?

Bref, je suis un peu perdue

Merci

[édition du message]  Je crois bien avoir trouvé. Si ce n'est pas le cas, je reviendrai vous demander de l'aide

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@cauchemar bonjour,

Une Madame ? (perdue). Bon je suis pas une pro du site mais Julien vous contactera il a les yeux partout. Vous êtes inscrite, remplissez votre profil UNE FOIS et terminé. Exemple : je voulais savoir qui était "cauchemar", je clic sur avatar et je look votre profil.

Gros becs

Serena

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

t"es remontée serena ce soir,on moins on a la joie de te voir.gros becs ,sa c gros bécots on reste dans l'argot.hier on parlait de gavroche aujourdh'ui on tient son voc.A+

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou, atchoum tchin

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

"gros becs" verlap c pas de l'argot (enfin je crois). Expression canadienne pour "gros bisous' . Cauchemar te confirmera puisque de l'autre côté de l'Atlantique....Québec ? le St-Laurent, Baie-comeau....En ce moment il doit faire MOINS 40 ....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

alors personne pour unvous avez pas finis labon je reviendraiA+