/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

https://youtu.be/XZAt-_gwvXY

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses!!!                                                                                                                                                                    mes péripéties:dimanche,le pied d'une chaise se casse alors que j'étais dessus=même pas un bleu.                                                    dans la nuit de dimanche à lundi,à 4h,une voisine s'acharne sur ma sonnette.ça ne faisait qu'une heure que j'étais couchée et pas longtemps que je dormais.elle avait une petite inondation chez elle et pensait que ça venait de chez moi.même pas pardon de me déranger.en plus,mâdame exigeait que je guette les pompiers pour qu'ils ne réveillent pas ses mômes.la fuite venait du 4èm,soit juste au-dessus de chez moi.                                                                                                                                                                  depuis dimanche,Kaya s'est mise à vomir,puis au tour de Ouji d'avoir la diarrhée,suivi par Petite-Plume(diarrhée aussi) et Tipi(vomir). aujourd'hui,je les ai tous mis à la diète,j'ai passé mon temps à nettoyer.Turkoise me casse une assiette en voulant choper ce qu'elle contenait.ce soir,je leur prépare une petite pâtée(2 boîtes pou 8) afin de mélanger du vermifuge=broyeur à comprimés cassé.               vendredi,j'étais allée chez mon dr pour une infection urinaire confirmée par une analyse d'urine.elle m'avait donné un antibiotique durant 3 jours=pas d'effet.je lui ai envoyé par sms les résultats ainsi que l'antibiogramme.                                                                à part ça,tout va bien.                                                                                                                                                                   sympas vos chansons,vos publications,vos échanges écrits.                                                                                                                demain à partir de 13h30,je garde mes puces jusqu'à 20h.                                                                                                              ha oui!!j'oubliais aussi des voisins qui tapaient sur les tuyaux des radiateurs pour signifier à d'autres qu'ils faisaient trop de bruit!!!!       je vous souhaite une bonne et douce nuit.prenez soin de vous.bisous tout plein!!!                                

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué !! Montes vite au grenier avec ns !! c'est bcp plus calme !! Et sur les coussins, pas de risque de chute !!!  !!

bisous les papoteuses et à demain !! J'montes aussi  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ! j'arriiiiive!! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,  je comprends mieux pourquoi ton nouvel avatar, vues, toutes tes péripéties et moi, qui croyais que j'étais seule, à être enquiquinée autant , courage à toi et j'espère que tu seras plus au calme, les prochains jours. Merciiii pour ta chanson, j'en ai une pas mal en belgicisme, je vais essayer de la retrouver. Douce nuit, bisous 

@pseudo-masqué , ouiii, retourne sur tes coussins douillets, prends soin de toi aussiiii, merciiii 

@pseudo-masqué , merciiii et je te souhaite une bonne nuit aussi

@pseudo-masqué , euhh, je l'avoue, je bois, en catimini, la nuit, si tu vois, que les bouteilles diminuent, it's  me  Bonne nuit à toi aussi 

@pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  a raison, il faut un petit temps d'adaptation, mais ne t'inquiète pas, on est vite dans le bain 

Allez, je vous laisse tranquille, pour vous reposer mes bistroquettes chéries, je vous embrasse toutes sans exception, et je vous souhaite une douce nuit 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oups!! je viens seulement de réaliser que nous avions une nouvelle recrue: @pseudo-masqué .                                                                       @pseudo-masqué : il y a des jours avec et des jours sans.là,c'est sans.demain est un autre jour.je garde mon calme et mon humour.ça aide!!  j'ai trouvé un coussin idéal pour le grenier de notre petit bistroquet:photo 4.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes,

Pas le coeur à poster, même pas à boire, ma réputation en prendra un coup tant pis.....J'ouvrirai la bouteille de mon anniv l'année prochaine !

Bienvenue à @pseudo-masqué 

@pseudo-masqué  , Pit ayant mis ton avatar en gros c'est plus visible. Et j'avais raison c'est bien un collier indien "anti cauchemars" même si je t'ai charrié avec les minous

Je vous posterai celui que j'avais ramené d'une Réserve indienne  plus pour le fun que la réalité....

Bisous les filles. Prenez soin de vous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme promis  @pseudo-masqué 

https://youtu.be/Mj8vzaGQ4dE

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,  chez nous, on dit :" on est toujours sali, par un plus noir, que soi. "

Et c'est vrai , alors ta réputation, on s'en fiche, nous , les bistroquettes , nous t'aimons telle que tu es , avec tes qualités et tes défauts et c'est  qui te le dis . Allons boire un petit coup à deux , en cachette 

Je  t'envoie une chanson , rien que pour toi

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

https://youtu.be/8H5kWqhqm-g

Allez, viens , @pseudo-masqué , il me reste trois sous..............