/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  mais personne ne te demandait d'en faire tant. Oublie ton métier  tu es à la retraite   Moi, je n'essaie rien, ça vient tout seul, c'est naturel chez moi  Prends bien soin de toi

Les papoteuses : quoi de neuf  Effarées par les exploits de Mamie ? Ou repues par les excès de crêpes

Belle soirée à toutes, bon repos  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les papoteuses !

Dis donc, Mamie, tu as eu de la chance de ne pas te faire mal !

Belle soirée à toutes et à demain....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les bistroquettes

Nous attendons des nouvelles de @pseudo-masqué  qui j'espère ne s'est pas fait mal  Dans les mêmes conditions, je ne serais plus ici  Bon courage Mamie, rassure-nous et tu sais que je suis de tout  avec toi

Comment vont toutes les papoteuses  Quoi de neuf  

Belle et bonne journée à toutes   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les sauterelles hivernales

@pseudo-masqué   retombera toujours sur ses pattes . Elle est une réincarnation de . Plus douloureux, racheter un rideau de douche ou un matelas pneumatique pour palier à tes cascades.

Merci @pseudo-masqué  ça va sous ce temps mi-figue - mi-cerise. Ne vas pas te prendre les pieds dans le tapis . Les crêpes sont digérées ?

Bonne journée à qui passera dans le coin

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou petite sirène @pseudo-masqué j'espère que tu ne te trompes pas en ce qui concerne Mamie  Je suis contente de lire que tu vas bien, ça en fait une  Je n'ai pas de tapis sauf sous l'évier et j'essaie de faire la vaisselle immobile  Ne viens pas me faire un croche-pied ...
En ce qui concerne les crêpes que j'adore, j'ai fait le plein pour un an

Douce journée à toi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mamie a des contusions dit-elle. Si elle était cassée, serait ailleurs que sur l'ordi. J'oserai jamais un croche-pied sauf près de la piscine : la vaisselle avec bonnet de bain, le bikini tu vois si indispensable..... faudrait le sécher, trop de boulot !

Gourmande pour l'année trop sérieuse @pseudo-masqué . Moi je fais durer le plaisir sinon je réponds + de rien je les imagine au beurre/sucre et  chocolat, chantilly. Comme tu dis, avec parcimonie sauf une fois/an . J'ai pas mangé une galette cette année .

Belle journée à toi aussi.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué parfois ça met du temps à se "fendiller"  Pôvre Mamie, ses oreilles vont sonner .....

Pour les crêpes et Cie...j'étais une adepte sans frein  et maintenant, je ne suis plus du tout attirée par le sucré, ni le salé d'ailleurs  Il me reste le  ..

Allez, zouh je file à la cuisine  

Ciao

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  sois pas pessimiste pour Mamie, elle est pas en sucre, si "se fendiller" tu parles d'elle comme de la glace ou un pare-brise

Tu me gardes un coin de table steuplé. Que prépares-tu de bon ? baci

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut j'arriiiive juste à temps pour le repas !!! 

@pseudo-masqué tu voulais concurrencer les acrobaties de tes minous !! Pas raisonnable ! J'espère qu'aujourd'hui tu n'es pas au fond du lit avec plein de dolores !!! 

@pseudo-masqué je t'envoie plein de bisous pour te ressourcer !! @pseudo-masqué bonne appétit : Resto aujourd'hui ?

@pseudo-masqué ?? Hou hou , j'espère que tt baigne !!

allez j'vas donner un coup de patte mon homme pour le repas !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups !!