/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les sauterelles hivernales ou  crickettes et avec certitude bistrokettes

@pseudo-masqué  Sam' désolée je vois pas ton post . En revanche je t'ai vu tardivement ailleurs, je confirme ta java dominicale

Nous sommes touts et toutes des sakkkkkkkkkkkkk-à-pusssssssssssss selon @pseudo-masqué  ça craint

Vous oubliez les puces de lit qui dévorent tout du sol au plafond à-moins que vous les appeliez puces de plancher

Bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les gazelles (c'est plus mignon )

@pseudo-masqué bizarre que tu puisses lire des propos que je n'ai pas tenus    Et si on passait aux poux broyeurs des  Qui connaît  Rassure-toi @pseudo-masqué ils sont rares chez les chats d'intérieur

@pseudo-masqué tu as crû mettre un post hier  

A toutes, le meilleur après-midi possible  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  tu me fais marcher tu dis hier à 9.20 que les puces se transmettent à l'homme....et vice-versa donc nous en avons aussi ????????????? je sais que notre propre même décapé est recouvert de bestioles mais de là à avoir des puces et les puces humaines se voient ? tu fais tout pour me traumatiser .....je sais c'est fait !

Bonne AM en cie de tes et broyeurs de puces, ah c'est dégueu.....ça me fait penser aux broyeurs à poussins VIVANTS ou gazés . Berk !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vs assure que j'avais bien mis un post hier soir vers 23h30 voir plus tard !! Ces derniers dimanches soir, ns regardions "Miss Fischer enquête" 3 épisodes voire 4 (mais souvent le dernier, ns l'avions déjà vu)  et bien sûr les nouveaux épisodes du "Sang de la Vigne" le samedi soir !! Voilà pourquoi, ces soirs là, je viens vs dire bonne nuit plus tard que les autres jrs !!

Bon, depuis que vs parlez de puces, je n'arrête pas de me gratter pour un rien !! !! Je plaisante !!

J'vais peindre un peu cet après-midi ! Je profite de la belle lumière ! J'ai même ouvert la fenêtre tellement il fait beau !!

A tt à l'heure les papoteuses !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cela a dû bugué Sam' hier soir....

T'as raison, peins-nous ton horizon , steuplé pas ni puces

Bon courage

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué TU me traumatises  Je recommence pour la dernière fois : les puces se transmettent à l'homme en sautant du chat sur l'homme et quand je dis "vice-versa" ça veut dire que l'homme qui attrape une puce à l'extérieur (y'en a partout c'est facile de s'en choper )  peut la transmettre à son chat par le biais d'un petit saut de cette chère petite puce sur son minou pour aller se nourrir du sang de celui-ci !! Et le cercle vicieux commence
J'ai parlé de poux broyeurs et non pas de broyeurs de puces  Va faire un tour sur Google, tu auras l'explication  Signé : "la nunuche" qui marche (ou qui court même...) dans ta combine  What else

@pseudo-masqué toi tu es moins compliquée  Tu te justifies à l'aide de détails plausibles  Profite bien de cette luminosité pour nous faire une belle peinture, le bistrot en a bien besoin

Bel après midi les papoteuses

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué nous écrivions en même temps mais j'avais interrompu mon message

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Obligée d'aller au village, donc, j'ai fait juste le fond d'une toile !! Oh tu sais @pseudo-masqué mon gros problème c'est que je ne sais pas mentir même sur le forum ! On ne change plus à notre âge !!

En attendant, je vs met un pastel d'un trompettiste que j'ai réalisé en 2013 !! Le temps passe vite !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué chouette le trompettiste

Quant à mentir, moi non plus je ne sais pas, mais y'en a qui s'en charge pour nous  c'est  çà

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les papoteuses !!!

Merci pour tous vos conseils à propos des pusssss de ma . Je pense effectivement qu'il y en a dans la maison (vieille baraque pleine de recoins, de vieux planchers...). Je la traite, mais elle se recontamine...

La journée était assez chargée pour moi, alors, ne m'en veuillez pas si je file au lit tôt !

Douce nuit et à demain...