/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'hésite encore entre le 4 et le 7... Mais je crois que j'opte pour le 7  ! Et toi ?

@pseudo-masqué c'est inquiétant ce que tu dis à propos de ton matou... À ta place je me poserais la question : qui ramène les puces ???!!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  quelle horreur  des puces  Rien de plus facile que de mettre des pipettes comparé à leur faire avaler des comprimés !! Tu sais ce que l'on dit : si un chat qui ne sort pas a des puces, c'est que c'est nous qui les lui ramenons de l'extérieur (y'en a partout ...) et c'est vrai, ça m'est arrivé  Allez, envoie-moi  Pénélope

@pseudo-masqué notre grand "inventeur"  Merci  et repose-toi bien

Bonne nuit à toutes  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  as-tu pensé à traiter son environnement ? son lit, les endroits sur lesquels elle se couche.....

sinon pour Pénélope : de l'eau auquel tu ajoutes du vinaigre de pomme ou de la lavande. Tu trempes un gant et l'essores bien. Puis tu le passes sur son corps en évitant les muqueuses et les plaies si grattage......une fois/semaine seulement.

En avril, dehors, tu verras les puces décamper pendant le brossage au gant. Faut peut-être l'habituer à se faire tripoter. Bah les chats adorent les papouilles.

de loin aux matous avec ou sans pussssssssssssssss mais le y est

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué les chats ne supportent pas les HE. Trop dangereux, ils risquent de se lécher même mises à la base du coup

@pseudo-masqué le 4 pour moi ! Le chocolat, j'adore

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tes conseils  c'est du pipi d'chats  T'as déjà vu un chat bourre d'puces  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Qui m'explique ce que sont les HE ???? Merci d'avance... 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué si tu ne réussis pas à mettre le Frontline Combo qui traite également l'environnement, essaie de lui donner un cachet de Broadline qui vermifuge en même temps.

Bon, ça commence à me piquer  je me sauve

Dormez bien

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Exact pour HUILES ESSENTIELLES (pour @pseudo-masqué ) puisque je m'en sers pour les éloigner. Mais la recette de "pipi de chat" faut essayer à défaut de dépenser des 10 zaines d'€ pour rien. Donc nettoyer l'environnement. Pénélope est un "chat bourré de puces  " c'est sa maîtresse qui le dit. Elle précise pas OK

Les puces sur les chats, les puces sur les chiens qui se transmettent aux humains...bin je vous les laisse

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci ! Grâce à toi je sais maintenant !

Tu as raison ... Le chat est bourré ... Tu connais l'expression : les parents boivent, les chats trinquent ?!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je l'ignorais sous cette forme.