/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les gazelles

Vous ronflez toujours

@pseudo-masqué à mon avis, elles avaient trop picolé  J'espère que ta nuit a été reposante

Le meilleur dimanche possible à toutes les papoteuses   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les papoteuses !!!

Ben oui, faut bien récupérer de nos nombreux excès...

Un Joyeux anniversaire @pseudo-masqué qui nous manque

Bon appétit à tout le monde !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses,les bistroquettes....!                                                                                                                            je vous rends une petite visite,vu que le soir,je me connecte un peu tard.je me suis couchée à 4h et levée à 9h.donc,cet après-midi,sieste obligée.                                                                                                                                                             j'ai préparé le goûter:choisissez celui qui vous fait envie. café ou thé gourmand,macarons et la dernière galette du mois.                passez un bon dimanche. prenez soin de vous.je file manger!!!bisous tout plein

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon dimanche à toutes !

@pseudo-masqué merci pour les pensées et le somptueux goûter !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour le goûter, @pseudo-masqué ! Je vais me contenter d'un chocolat chaud et d'une mignardise (entre deux restos, faut se limiter un peu !)

Bon dimanche aux papoteuses...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les sauterelles hivernales

@pseudo-masqué  merci pour le buffet, ton nouvel avatar est visible  @pseudo-masqué  t'as raison, laisse de la place pour le prochain resto  @pseudo-masqué  Sam' @pseudo-masqué  @pseudo-masqué    au grenier . Qui a déposé des paniers ?    C un bistro, un grenier et un refuge.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Zut, j'ai loupé le goûter  Néanmoins, merci @pseudo-masqué pour cette gentille attention

@pseudo-masqué quel fût ton choix  

@pseudo-masqué  j'espère que tu as passé un bon dimanche  

@pseudo-masqué ça existe les sauterelles hivernales  Si seulement je pouvais aller  au grenier   Quant aux paniers, il n'y en avait qu'un, celui de Pénélope que Pat nous avait déposée afin qu'elle profite pleinement du resto (oui, sa minette fait des crises de panique dès qu'elle se retrouve seule)  @pseudo-masqué à toi de te justifier ...

Belle soirée les papoteuses  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas de resto, aujourd'hui, @pseudo-masqué !!! Mais je veux bien te confier Pénélope qlq jours pour que tu essayes de lui mettre la pipette d'anti-puces !!! Quand @pseudo-masqué traite nos chats de sakapussssssss, elle n'a pas tout à fait tort pour le mien. Elle ne sort pas, n'est jamais sortie et pourtant, elle est couverte de puces...

Douce nuit à toutes les bistroquettes

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  keske j'en sais môa si les sauterelles hivernales existent je les invente...VOUS toutes les bristroquettes .  . Bonne soirée  les cricquettes

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu vois @pseudo-masqué  @pseudo-masqué  t'as pas essayé les HE ?