/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les bistroquettes!!! youhou!!il y a quelqu'un?je suis làààààààààà!!vous êtes toutes restées coincées sous votre couette? je vais aller faire un tour au grenier,des fois que vous soyez vautrées sur les coussins que @pseudo-masqué nous a installés.                       et bien,je n'ai vu personne.juste des livres.j'en ai même trouvé un pour que nous puissions nous raconter une histoire00000000000000r soir.    que diriez vous d'un bon chocolat chaud avec le froid qui arrive? vous avez le choix entre un chocolat chaud classique et un chocolat viennois.j'ai préparé des crêpes pour l'accompagner.                                                  prenez soin de vous.bisous tout plein.ce soir,je ne suis pas présente:je vais au resto avec une amie. @pseudo-masqué :désolée,mais tu n'es pas invitée pour cette fois-ci.                                                                                                                                                    @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai déserté le bistrot pour mon lit  !

Je vous fais de gros bisous mes papoteuses adorées et à plus !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je suis aussi juste passage, nous allons aussi au resto !!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué suite du message : dis moi comment va Petite-Plume ?... 

Bisous et bonne soirée à tout le monde 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde !

Ca ne se bouscule pas ce soir...

Gros bisous à toutes les bistroquettes et la meilleure nuit possible.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ouh-ouh les bistroquettes !!! C'est le bistro des  !!! Allez je vs paie l'apéro !! Et ensuite, on peut manger ensemble un p'tit morceau !! N'est-ce pas @pseudo-masqué ?? Tu es tjrs partante !! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

D'accord pour l'apéro et le p'tit morceau à manger ensemble !!!

Belle soirée à toutes les bistroquettes...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les bistroquettes!!!!                                                                                                                                                   ça ne fait que 20mn que je suis rentrée:garde de mes puces vu que nous sommes mercredi.                                                        @pseudo-masqué : Petite-Plume va bien.c'est comme si rien ne s'était passé.tant mieux!!ton resto s'est bien passé?moi,oui:nous avons mangé libanais.j'ai pris une feuille de brick poulet/amandes accompagné d'une petite salade composée.dessert?un petit gâteau arabe.vraiment petit et vendu à la pièce,donc pas moyen d'en prendre 2/3!!!pô bien.                                                                  @pseudo-masqué :trop tard pour l'apéro,mais pour manger un morceau,ok,voir le digestif                                                                       @pseudo-masqué :toujours partante bien sur!!tu as bien raison de profiter des bons moments.                                                              @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué : une pensée pour vous.                                                       bonne soirée et nuit à toutes,absentes et présentes.    prenez soin de vous.bisous tout plein 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hé oh!!! mais où avez-vous pu bien passé??des travaux dans notre bistroquet??

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les bistroquettes!!!                                                                                                                                                    @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué :je vous souhaite un bon après-midi. bisous tout plein. ps:j'ai l'impression de m'adresser à un écran vide.mais c'est le cas en fait!!!!!