/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu nous as fait un magnifique pastel félicitation !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Kikou les koupin -koupines !!!

@pseudo-masqué désolée si z'ai ronflette un Max , c'est la fatigue !!! 

Ce matin , cours de peinture, mon prof n'a pas aimé mon pastel, il a trouvé les pétales trop uniformes pas assez veloutés !!!! Donc il faudra que je le reprenne ou le refasse !!! 

Cet après-midi, soldes en boutique ! Et au retour, une part de galette, z'suis la reine  avec un verre de cidre à la pêche !!! Ze vs en sers une part ???? 

Mode déconne la fille  ce jour !!!! 

A plus !!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ouh ... @pseudo-masqué "tu t'es vue quand t'as bu"  à mon avis le cidre n'était pas aromatisé à la pêche mais mélangé à autre chose  Et si tu as fait ton pastel dans les mêmes conditions, ne sois pas étonnée des reproches du Prof (qui chipote quand même )

Hum...une part de galette alors que j'ai déjà dîné  merci, c'est gentil mais garde la pour @pseudo-masqué qui se fera un plaisir de la manger  (500 calories la part ...)

Belle soirée à toutes les bistroquettes autour de la galette  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De la galette ???? Où ça ???!!! J'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeee.......

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les bistroquettes !

Personne n'est passé, aujourd'hui ?

Je vous propose de partager ensemble une bonne galette briochée aux fruits confits...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Kikou mes papoteuses !! Notre "@fadada" s'est désinscrit ??? Bizarre !! C'est la vie, chacun la mène comme il veut, ou comme il peut !

Je viens juste de venir au bistrot !! @pseudo-masqué je prends un bout de brioche, j'adore les fruits confits !! Un jour, je me commanderai des fruits confits du célèbre confiseur de St Rémy de Provence, qui fait des melons confits !! Humm miam-miam !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, @pseudo-masqué. Je cherchais justement qui était l'utilisateur désinscrit dans d'autres discussions... C'est bien triste...

Dis, tu partages les melons confits avec moi ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bé ouais, ma grande, tu sais bien que je partage volontiers !! Regarde leur site, tu en lècherai l'écran de gourmandise

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les bistroquettes et bistroquet(désinscrit?pourquoi?que lui arrive-t-il?)                                                                               @pseudo-masqué :pas grave si ton prof n'aime pas ton pastel.il fait un très bel effet dans notre bistrot.s'il critique le prochain,tu nous l'envoies.on lui parlera du pays.                                                                                                                                           @pseudo-masqué  et @pseudo-masqué :merci pour les galettes.lorsque j'étais à Gap dans les Hautes-Alpes,je la trouvais en boulangerie:moins fan!!   @pseudo-masqué :moi aussi,j'ai trouvé sympa le dernier coussin.une tisane?pas de souci.                                                                    @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué, @pseudo-masqué  :une pensée pour vous.                                                         hier après-midi avec mes puces.après la sieste,nous avons chanté chacune notre tour,puis fait des mimes,avons enchainé sur le jeu du dr:Jade en infirmière,Louane en dr et moi en patiente,bien entendu.sans oublier la séance de coiffure et maquillage(pour semblant).douche et repas.nous nous sommes cachées avant que leur maman ne rentre à 20h passés.ma belle-fille nous a trouvées.mon fils est rentré passé 20h30.je suis donc arrivée chez moi à 20h45.les minous m'attendaient avec impatience,n'ayant plus de croquette.cet après-midi,sieste et visite à ma maman.le dr pense la garder encore jusqu'au 20 janvier.                             demain,balnéo après 3 semaines d'absence de mon kiné.                                                                                                                                                       

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes,

je viens seulement de réussir à me connecter  Un message d'erreur de certificat de sécurité concernant le site, s'affichait !! J'ai vu dans "sentiment du jour" que je ne suis pas la seule à avoir subi ce désagrément.

Je partage volontiers avec vous la bonne galette aux fruits confits, merci @pseudo-masqué et j'attends avec impatience les melons confits  merci par avance @pseudo-masqué  hum....

@pseudo-masqué tu as un planning de PDG  Bisous à tes puces et de grosses caresses à ces "pôvres" minous délaissés    Courage à ta Maman et bizouilles tout plein à toi

Belle soirée à toutes et une grosse pensée pour les absentes