/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour bistroquettes et tous et toutes

Malheur à Michel qui vient de nous quitter.Nous sommes rien sur terre alors profitons en

Encore une bonne année et surtout une bonne santé à tous et toutes

Bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes papoteuses préférées et notre ami frérot !! Enfin je peux venir vous souhaiter UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2016 avec la meilleure santé possible !! Oui, profitons de tous les moments de p'tits bonheurs avec délicatesse comme un bon chocolat !

Hommage à Michel Delpech !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les bistroquettes et bistroquet!!!                                                                                                                                   déjà 3 jours de 2016 passés!!!je suis dans le coltar!!je me lève d'une sieste plus mouvementée et toujours fatiguée!!!                    @pseudo-masqué :je compatis aussi à tes "corvées" repas!!pauvre estomac et foie aussi!!!j'ai trouvé la médaille en chocolat proposée par @pseudo-masqué.désolée,il ni avait pas celle de la Légion d'Honneur ni du courage.                                                                        je constate que le bistrot a été vide cet après-midi.vous récupérez des fêtes??                                                                           je vous embrasse toutes et tous: @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué, @pseudo-masqué , @pseudo-masqué, @pseudo-masqué... répondez présente si je n'ai omis personne!!! hihihi!                                                                                ce dimanche a commencé sous le soleil,mais les nuages sont assez vite venus l'envelopper.pas très chaud,mais c'est plus de saison prenez soin de vous.bisous tout plein                                                                                      vous prendez bien une tasse de verveine pour digérer!!un peu d'exercices aussi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ps:hommage à Michel Delpech!  @pseudo-masqué :enfin une qui me rejoins!!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Merci @pseudo-masqué je réponds présente à l'appel .

J'espère que vous avez passé un bon Dimanche pour moi c'est sous la pluie, et oui nous avons encore perdu une voix de la chanson française, paix à son âme.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée ainsi qu'à notre frérot, c'est bien ce que tu veux dire @pseudo-masqué tu ne parles pas des frérots de lavega mais bien de frérot de fadada ?.

amitiés

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis du bistrot de l'amitié,

Merci @pseudo-masqué je rejoins @pseudo-masqué pour cet hommage  Caresses aux minous, Mamie

@pseudo-masqué ici aussi il a plu toute la journée avec des vents tempétueux ...

Belle soirée à tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Maryko, Présente ! Pour répondre à la de demande de @pseudo-masqué 

Bonne année pour toi et qu'elle soit la plus douce possible... Des voeux à partager aussi avec celles et ceux que j'ai omis comme @pseudo-masqué qui doit 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh oui @pseudo-masqué  et  

Belle soirée  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué te voilà bien agressive ... L'année a mal commencé ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non, non @pseudo-masqué je répondais à ta description