/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Vaut mieux voir de la nourriture en photo que l'avoir devant soi pour de vrai

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir et douce nuit !! Les ami(es) du bistrot !! A demain !!

Pat tu as trop prévu, ! Mais vu le nombre que ns serons ici pour la fiesta, finalement il ne manquera plus que le champagne ou le champomi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Moi aussi quand j'étais petit ,j'étais menu et beau ( dit oui pour me faire plaisir )maintenant avec l'age et les soucis que ma femme me donne , j'ai pris quelques kilos . Après tout je finis la fin de l'année en ne me privant pas et de bonnes résolutions seront prises l'année prochaine mais je sais toujours pas quel mois

Passez tous de bonnes fêtes de  fin d'année

A l'année prochaine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mimi petit garçon appelé à devenir cet homme mûr charmant longeant la plage Que demandez-vous de plus vous êtes là =

Les bistroquettes prennent de l'avance ! finition réveillon timing oblige à la seconde , je compatis

Bonne soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

oui je suis là serena avec beaucoup de problèmes mais vivant . Je vais faire comme les bistroquettes d'aller finir le s préparatifs du réveillon

Je souhaite une bonne et heureuse nouvelle année à tous et toutes et aux copines bistroquettes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjou

Enfin je viens d'avoir fini de préparer mes escargots pour ce soir ils seront accompagnés d'un bon verre de blanc (ou 2 )

je penserais aux bistroquettes en les savourant

Bon appétit à tous et toutes

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne fin d'année à toutes et tous ! Beaucoup de joie et de douceur pour vous en ce 31 décembre !

A toutes les personnes seules : une pensée amicale... 

@pseudo-masqué et @pseudo-masqué une pensée spéciale pour vous 2 sans oublier @pseudo-masqué et les personnes qui partagent cette discussion et nos rires !

Bisous tout plein !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les  bistroquettes et bistroquets!!                                                                                                                               je vous ai concocté un repas de réveillon,léger puisque virtuel(mais sans les saveurs.dommage!!)                                                 photos 1,2et 3:bouchées apéritives et son kir royal       photo 4:cheesecake avocat/crevettes     photo 5:pavé de cabillaud en éventail de pommes-de-terre         photos 6,7,8: pintade farcie,fagots de haricots verts,étoiles de légumes       photo 9:bûchettes chocolat   le tout accompagné de champagne(les mélanges sont néfastes):photos 10 et 11     photos12 et 13 :café et thé vert  lavande     photos 14 et 15:cotillons et nous faisant la fête                                                                               

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

repas du 1 ér de l'an. photos 1 et 2 macarons salés et ses cocktails au choix     photos 3 et 4 :noix Saint-Jacques et canapés foie gras/pain d'épice  photo 5 et 6:tiramisu de saumon et sa cour de pommes duchesse variées(pas avariées)   photos 7 et 8: meringues gourmandes et moelleux chocolat/fraises  photo 9:champagne pour tout le repas    photos 9,10 et 11:thé marocain,café/chat cannelés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et voici le goûter pour cet après-midi!! je sais,j'ai beaucoup "préparé" pour ces 2 repas,mais comme ils sont virtuels,pas de risque d'indigestion,pas de calorie....