/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à vous  bistroquettes!

Faire la teuf ok  jusqu'au petit jour on ira faire la fiesta la fiesta.

Bonne soirée à vous toutes les copines prenez soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Saluuuuuut les koupin-koupines !!!! 

Pôvre Pat, je te prends juste un ravioli pour t'aider  avec un verre d'eau cela me cale !!! Tu vois, je t'aide !!

oh oui, on se prépare pour la fiesta !!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes,

@pseudo-masqué pas si endormies que çà les sauterelles  Prends bien soin de toi

@pseudo-masqué mais qui t'oblige à manger  Dénonce...on va t'aider à te sortir de cette galère

@pseudo-masqué tu l'as bien cherché, hein

@pseudo-masqué c'est bien, tu parles le djeun's  On va s'la faire cette fiesta  

Dévouée @pseudo-masqué tu prends un risque là  un ravioli   Tu as raison, en prévision de la fiesta, surtout si Pat apporte une de ses fameuses recettes

En attendant, passez la meilleure soirée possible et une grosse pensée pour les absentes en espérant qu'elles vont bien  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, @pseudo-masqué ! Au moins une qui me soutient... Bon c'était des ravioles, donc, comme c'est tout petit, tu peux bien en manger deux, non ?

@pseudo-masqué, c'est @pseudo-masqué qui m'oblige à manger. Elle dit que ce n'est pas poli de ne pas finir son assiette...

En tout cas, suis d'accord avec @pseudo-masqué : on va s'la faire, la teuf !!! Et j'ramène de quoi nourrir tout le monde !!! Faites votre choix...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est @pseudo-masqué  alors attends à la récré  on va s'marrer  Mais..au fait, elle a raison ce n'est pas poli de ne pas finir son assiette  Ah ! Je ne sais plus quoi faire

Merci @pseudo-masqué pour ta générosité  Pour moi, c'est simple, ce sera un peu de tout  

Je laisse la place ..... 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Il faut juste ASSUMER !!!! C'est pas grave, tu peux continuer à manger... On n'en meurt pas forcement 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Ma belle il Va te falloir choisir ton camp ???!!!  

@pseudo-masqué j'admire ton dévouement !!!... Vais demander une médaille pour toi à M. Carenity 

@pseudo-masqué comment te  sens tu en regardant les photos de nourriture ? Un petit creux encore  ou plutôt 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué please, sois gentille et laisse-moi la nuit pour réfléchir ...en fait, j'aime tout le monde, moi  

Bon, on se parle demain

(ne pensez surtout pas que je me dérobe ...)   je réfléchis

Bisous à toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué prends ton temps et surtout passe une douce nuit remplie de jolies rêves, c'est le plus important  ne t'inquiète pas @pseudo-masqué Mangera encore demain !!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Douce nuit à toi également