/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les bistroquettes et bistroquet!!!                                                                                                                                   @pseudo-masqué :j'aime beaucoup l'Alsace qui est une magnifique région et a des spécialités succulentes:choucroute,bretzels,tarte aux myrtilles,kouglof,....(les vins aussi sont bons).j'ai de la famille du côté de ma maman là-bas.J'ai fait aussi mon voyage de noces(4 jours).                                                                                                                                                                              @pseudo-masqué :je n'ai été que 30mn avec ma maman devant aller chez la belle-mère de mon fils pour les 4 ans de Louane(elle les a eu vendredi).                                                                                                                                                                          @pseudo-masqué :merci pour ma maman.demain,direction maison de convalescence pour 15 à 20 jours à 5/10mn à pieds de chez moi.as-tu une photo de ton sapin?                                                                                                                                      @pseudo-masqué :bonsoir à toi aussi!!!                                                                                                                                     @pseudo-masqué : @fadada a été au resto à ta place.ça change un peu.hihihi!                                                                                     je partage avec vous les photos que j'ai prises du centre commercial Migro(magasin suisse implanté sur France à 5/10mn en voiture de chez moi).elle est sur 3 étages.rdv:parking,Go Sport ,Hygena    1ér:Pharmacie Espace Santé ,Aubert,Press Corner   2èm :1.2.3 |Accessorize |Armand Thiery | |Body Minute |Brioche Dorée |Camaïeu |Celio |Claire's |Courir |Darjeeling |Nocibé |Eram |Etam Lingerie ||Grand Optical |H & M |Histoire d'Or | |Jeff de Bruges |Kaporal |Kiosque Histoire d'Or |Kunz Pressing |La compagnie des petits |Les Oréades |Mc Donald's |Micromania |Migros |Morgan |Naf Naf |Nicolas |Olly Gan |Orange |Pandora |Petit Bateau | |Pil Vite |Portrex |Prêt à partir | |Promod |Quiksilver |Sfr |Shampoo |Stilbag |Un Jour Ailleurs |Yves Rocher.

de quoi passer une journée complète,même sans rien à avoir à acheter,juste pour une ballade en cas de pluie

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

avez-vous connu ces biscuits?? moi,oui!ils nous étaient données en goûter à l'école où j'étais dans le Jura,Bois-D'Amont

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué , je mettrais des photos du sapin demain !! Bisous !!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué 30 précieuses minutes  Avec un peu de retard, bisous à Louane

Quel courage de nous poster toutes ces photos, merci  tu sauras où aller lorsqu'il pleuvra  Bizouilles à toi et caresses aux minous

Ah ! Oui, j'ai connu et  ces biscuits

Belle soirée à tout le monde

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les bistroquettes et bistroquet

Oui l Alsace est belle, ça fait 11ans que j y vis. Mon sud ouest est beau aussi avec le pays basque dont je suis tombée amoureuse quand j étais petite, au temps où je parlais aux vagues de l océan

On avait tellement peur que les colis n arrivent pas pour Noël .............et ils sont arrivés aujourd hui. Bravo la poste

Je connais pas ces biscuits, question de région sans doute. Demain derniers achats pour notre dîner de Noël en amoureux.

à toutes et Fadada

spéciale pour la maman de mamie Chatcolat

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci les coupines @pseudo-masqué et  @pseudo-masqué !!pour moi,pas de sapin à cause de mes minous:il ne tiendrait pas la matinée.sauf si je l'accroche au plafond comme il était de coutume début 16ème siècle.                                                                                       bonne soirée.prenez soin de vous.demain à13h,je garde mes puces jusqu'au mercredi soir.ma belle-fille passe les prendre en rentrant de son travail vers 19h45.bonjour la fatigue et les douleurs.mais bon,j'en profite au mieux.demain après la sieste,nous irons voir ma maman et mercredi,si elles sont sages,je les emmènerais faire du manège sur l'orgue de Barbarie,sur un carrousel,de la patinoires(réservées aux enfants de 4 à 10 ans),promenades avec un âne,des petits jeux éparpillés ça et là et manger une gaufre ou autre friandise pour le goûter.je vais rentrer sur les rotules mais elles aussi.(j'espère pouvoir tout leur faire faire).                    les 3 photos représentent la fanfare des oies,animation de ma ville samedi après-midi.pas pu aller la voir:trop fatiguée et brouillard. prenez soin de vous.bisous à toutes et tous: @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué .tout le monde a été cité??

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

excusez-moi j'ai voulu mettre une image ça n'a pas marché

@mamie chatcolat tes petits gâteaux sont des bons souvenirs

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué :nous écrivions en même temps.merci pour ma maman.                                                                                       @pseudo-masqué : tes 2 publications vides signifient que tu n'as rien à dire de plus??? hihihi