/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un bonjour rapide !! Invitée aujourd'hui chez ma belle-soeur (un évènement )

@pseudo-masqué ne t'inquiètes pas pour les crêpes, je t'en ai gardées !! Merci pour ton p'tit déj copieux !! J'en peux plus !! @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué @pseudo-masqué , passez un bon dimanche !! Big bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous les copines bistrot,

Merci @pseudo-masqué bon dimanche à toi aussi

@pseudo-masqué a si yo comprende, y yo con la familia de mi padre en España (Barcelona) cuando era pequeña, besos mi amiga

Muchos besos para tu tambien @pseudo-masqué 

Bon dimanche les gazelles du bistrot.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gruesos besitos a usted también de todo corazon

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amies du bistrot

@pseudo-masqué merci pour ton grand cœur  J'espère que tu as fait honneur aux plats ...Ouh je sens que demain sera jour de diète

Querida @pseudo-masqué ahora entiendo mejor la razòn ! Barcelona es una ciudad bonita. A mi me gusta

Merci @pseudo-masqué 

Belle fin de week-end à toutes

BISOUS  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les bistroquettes!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et oui!!je suis de retour parmi vous après quelques jours de négligence((8 jours exactement).                                        mais au moins,certaines ont pu faire la diète.                                                                                                                         @pseudo-masqué :alors comme ça,on s’éclipse avant mon arrivée??l'accusée se lève,certes,avec du retard,mais je suis bien là(pour combien de temps??qui vivra verra!!                                                                                                                                             @pseudo-masqué : une pomme bien appétissante même si elle est en peinture!très réussi!! pense à bien t'hydrater en peignant pour justement éviter les crampes                                                                                                                                      @pseudo-masqué : et oui!!je n'ai pas assuré durant ces derniers jours.mea culpa.ça a permis à quelques unes de se mettre à la diète avant les fêtes.                                                                                                                                                                 @pseudo-masqué :c'est un cours de langues???les politiques savent très bien les manier,surtout celle de bois.en veux-tu?en voilà:    salam alikoum=bonjour(tout le monde connait ou l'a déjà entendu),boussa=bisous,choukrane=merci,afwane=de rien,baraka Allah fik=que Dieu vous protège,leïla saïda=bonne nuit,inch'Allah=à la grâce de Dieu.voilà pour l'arabe.j'en ai oublié quelques uns.ma connaissance est assez limitée en la matière.  miredita=bonjour,naten e mire=bonne nuit,te dua=je t'aime,falamederit=merci. ça,c'est de l'albanais.j'en savais plus,mais ma mémoire les a effacés.bon,je crois que je vais m'arrêter là.mon anglais est sommaire,l'allemand,inexistant.  j'excelle en français                                                                                                               @pseudo-masqué :ce week-end,resto ou pas resto?                                                                                                                           @pseudo-masqué :les chants sont magnifiques.ils ont de belles voix,tout comme les basques.ça change de la mienne!!!                      @pseudo-masqué :j'ai raté les chocolats.grrr!tant pis pour moi:les absents ont toujours tort parait-il.ps:d'après la marque,ils sont suisses sauf si c'est un mélange.                                                                                                                                                     @pseudo-masqué :le jus de pommes chaud,c'est bon,surtout parfumé à la cannelle pour celles qui aiment.                                             voici un menu complet pour entrainer vos estomacs à l'occasion des fêtes!!!hihihi!!je vous ai gâtées!!                                          photos 1,2,3:sangria,muffins crevettes/curry,verrines pommes-de-terres,surimi et graines de moutarde                                         photos 4,5,6:vin rosé d'Arbois,rouleaux de printemps aux crevettes,soufflé fromage/salade verte                                                  photos 7,8:vin blanc d'Arbois,fondue de poireaux(je ne les aime pas,mais là,ils sont virtuels).poisson sauce moutarde                    photos 9,10,11vin rouge Arbois,fricassée de volailles aux morilles et pointes d'asperges,gratin d'épinard/tomates cerises                photos 12,13: vin rouge Arbois pour accompagner le plateau de fromages                                                                                  photos 14,15: vin de paille(Jura) et boule chocolatée surprise                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

suite!!                                                                                                                                                                              après un repas généreux,gargantuesque,copieux,verbeux,redondant,vous prendrez bien un petit café ou un thé vert à la menthe??    prenez soin de vous.bisous tout plein                                                                                                                                    et léchouilles de mes 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les miss !

Ne comptez pas sur moi pour vous répondre en espagnol. Je n'en connais pas un mot !!!

Je prends aussi qlq crêpes, Lorkasil : sucre et jus de citron...

Un bisou à toutes les copines !!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué "no comment" tu nous en bouches un coin ! Sam' et Pat n'arriveront jamais à résister sauf en peinture

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et pour répondre à Mamie : pas resto ce weekend ...