/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les papoteuses

@pseudo-masqué il va falloir t'acheter des lunettes  Tu n'as pas vu le gâteau

@Hola qué tal @pseudo-masqué ? Muchas gracias por los besos, qué te vaya bien

Buenas tardes à todas las "chiquitas"  

Belle soirée à toutes , c'est fini pour le cours d'espagnol, par la suite ce sera payant

Prenez bien soin de vous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne reprends pas d'animal, car c'est trop de travail pour mon homme ! Et moi, je ne pourrais pas m'en occuper !! Et ensuite, pour partir en cure, il y a le problème de la garde !! Mais ns avons eu des animaux pendant 38 ans, chats et chiens, tjrs plusieurs à la fois, donc je pense que ns avons donné à la gente animale autant qu'ils ns ont apportés ! Maintenant, je donne le peu de mes forces pour les p'tits enfants !!

Allez les bistroquettes "chiquitas" j'prends une infusion et zou au lit avec un bouquin !!

Douce nuit !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes Douces,

Mon texte a sauté, tant pis. Bonne soirée à toutes et merci pour le soleil du sud au bistrot de l'hexagone. Bon anniversaire à ton petit Sam' @pseudo-masqué . Le mien est du début du mois et comme je bois plus que je ne mange contrairement à @pseudo-masqué qui dépérit sans une assiette à 360° je lève ma énième coupe à votre santé 

Bon chance à Estéban et courage à ta fille  faut le déclic

Baci a tutte

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes ,

@pseudo-masqué c'est donc çà  qui me vaut ce matin un regain de courage    mais pour le moment c'est vitesse  J'attends 

Excellent week-end à toutes avec le  dans votre p'tit  si vous n'avez pas la chance (comme moi) de l'avoir "pour de vrai" comme le disent si joliment les enfants

BISOUS

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes,

J'espère que ce samedi c'est bien passé avec un beau soleilcomme chez moi.

@pseudo-masqué  hablas muy bien español , eres espagnola.

Bon j'arrête avec l'espagnol je vous fais la bises à toutes, je vous souhaite un bon dimanche.

Amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les bistroquettes,

Le  a fini par percer et nous avons eu un bel et doux après-midi

Gracias @pseudo-masqué no soy espagnol, he aprendido a hablar en America Latina (Chile, Argentina, Brasil ..) ! Merci pour la bise

Pardon les papoteuses mais vous comprendrez, ce n'est pas compliqué

Belle fin de journée à toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello mes amies !! Magnifique journée sur le Lyonnais, j'étais en débardeur à midi ds mon salon avec les baies vitrées !!! P'tite balade au bourg pour dérouiller la machine avec ma copine canne !! je suis allée discuter avec une commerçante qui tient une boutique de sap mignonnes comme tout !! j'attends ma fonte de kg et je renouvelle la garde-robe !! C'est noël quand on veut finalement , faut bien rêver de temps à autre !!

je vous bizouille ttes et George, please, tournée générale de cidre pour accompagner de bonnes crêpes !! çà vous dit les filles ???

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes Douces papoteuses,

@pseudo-masqué  Sam' autant de diètes pour 200 gr de moins, renouvelle ta garde-robes dans l'autre sens c'est plus prudent. Après tu sentiras la différence en fondant ...comme TON carré de chocolat quotidien que même Georges est incapable de détourner ton attention

@pseudo-masqué  regain d'énergie chez moi c'est gentil de le penser mais ne rêves pas non-plus . L'année se termine sans punch...mais avec ponch et crêpes chantilly de Sam' . 

Sam'....mets toi à l'espagnol d'urgence car la concurrence est rude @pseudo-masqué + @pseudo-masqué !

Sans perdre la moindre taille...rabats-toi sur des cours = retour sur investissement Ma pôvre Sam', je te jette en pâture sans le penser

Samedi ensoleillé aussi mais ça chute mon île à la végétation luxuriante et j'y pose mes tongs sans ce qu'on appelle l'utopie !

Bon dimanche à toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon dimanche ma belle sirène @pseudo-masqué !! et toutes les bistroquettes !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes,

@pseudo-masqué "rêver" ne coûte rien  par contre je ne me fais pas d'illusions  Comment ai-je pû louper les crêpes de @pseudo-masqué  Il n'en reste pas, je suppose  @pseudo-masqué n'est pas passée  je vais voir ...

@pseudo-masqué comment vas-tu ? Ca fait longtemps que tu ne nous as pas donné de nouvelles  A bientôt

Je vous souhaite le meilleur dimanche possible

Prenez bien soin de vous