/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Trinquons à nous !!!  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Pitouette nous sommes gâtées

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne bois pas mais depuis hier soir je pense à un cognac ! la bouteille doit avoir 25 ans, ptêt qu'elle n'aura plus de goût. Et quel goût a le cognac ? euh, j'en ai jamais bu !

. Vu ma vie, je crois que ce soir je vais en prendre un pour oublier .... et tant pis si je suis malade...puisque je le suis déjà (mdr)? Y a des jours on se fout de tout même de la vie, précicieuse pour la plupart but today peu importe. Fera jour demain isn'it ?

BORA-BORA mes Douces. OUI prenez soin de vous et des vôtres le plus important. Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hum... le cognac, c'est bon pour faire la cuisine !!! Mais s'il a 25 ans... Ca peut être le pire comme le meilleur !!!

Douce nuit mes amies....

BORA-BORA

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les papoteuses,

Je vous offre le petit déjeuner pour bien commencer cette journée que je vous souhaite belle et bonne  

Amitiés  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les bistroquettes !

Merci pour le p'tit déj' @pseudo-masqué !!!! Il a l'air délicieux. Bon, c'est un peu tard maintenant...

Journée grise et humide en Alsace mais il n'a pas fait froid.

A plus tard, les papoteuses...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes papoteuses du bistrot de l'amitié !!

@pseudo-masqué , j'viens prendre un verre de cognac avec toi, si tu n'as pas vidé la bouteille !! Comme tu le dis si bien, au point où on en est, cela ne peut pas ns faire plus de mal !!

Prenez bien soin de vous les filles, pas de courage de vous citer ttes, mais vs êtes ds mon !!

Big bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à vous toutes les copines du bistrot, je ne vous oublie pas mais je n'ai pas le cœur à la plaisanterie comme le dit Lorka vous êtes toutes dans mon .

Prenez soin de vous les amies bises à vous toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes,

@pseudo-masqué merci d'être passée, je suis heureuse de te revoir

Belle soirée à toutes  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes Douces,

J'ai pas bu de cognac @lorkasil ! oublié avec mon ordi qui refusait de s'allumer jusqu'à ce soir. Me demande si je me ramasse pas un énième "cheval de Troie"....normal j'ai autour de moi des purs-sang !

@mormamoro.... pas la forme mon ti soldat, mouais avec ce qui se passe c'est compréhensible.

Mais vois-tu, cela m'arrive rarement de toucher le fond et de manquer de coeur. Et bien malgré les évènements tragiques, je m'octroie le luxe de zapper cet étalage où en fait on connaissait pratiquement le début du feuilleton mais dont nous fûmes incapables de prendre des mesures AVANT que cela n'arrive. Et à chaque fois c'est pareil. C'est comme si, ILS remontaient le temps alors que maintenant de savoir que le frère X ou Y était de mèche ou pleure....je m'en tape royalement.

Je suis sur MSN, que vois-je à chaque attentat ? le pedigree des terroristes...et juste à côté une jeune fille décédée à cause d'eux. C'est totalement déplacé ce voyeurisme car cela en devient. Quant aux tueurs, ils tiendront longtemps le haut de l'affiche, et là c'est pas normal, c'est leur faire trop d'honneur que de les mentionner et rejoindront un jour le Larousse ! faut dire que n'importe qui est désormais dans le dico .....

Maintenant on suppose qu'ils étaient drogués pour agir comme des bêtes sauvages. Mais voyons, trouvons-leur des excuses !.... pleurons pour eux !.... et fleurissons leurs tombes !!!!!! oui ça me met en colère que ces bourreaux deviennent les victimes.

Un Général disait ce midi que notre Président manquait de fermeté et que les "frappes" en Syrie....étaient de la Comm' (!?). C'est choquant.

Les arobases ne fonctionnent pas, alors je fais l'impasse sur les smileys qui d'ailleurs m'indiffèrent...même mon préféré !

Prenez soin de vous.