/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les sauterelles 

Il me semblait que vous aviez interpellé Julien .....pas de réponse  ....zarbi 

je vais bien merci, juste un peu, beaucoup occupée mais je pense à vous les bistroquettes.  présent aussi, juste assez de vent pour repousser les nuages et permettre de bosser un ti peu au garden entre 2 papiers ...

@pseudo-masqué  @pseudo-masqué   @pseudo-masqué   @pseudo-masqué   @pseudo-masqué   @pseudo-masqué   and El Commandante 

Si j'ai oublié quelqu'une, sorry c'est involontaire  et  à toutes . Bonne soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les bistroquettes !

J'espère que vous allez bien. Je vois que tout le monde est passé aujourd'hui !

Merci, Pit, pour la vidéo. C'est rigolo !!! Mignonne aussi, ta petite histoire...

Lorkasil, je te rejoins sur la terrasse de notre bistrot. C'est bien agréable au soleil !

Ne t'inquiète pas Serena, on ne se prend pas la tête avec les photos, surtout Gigi et moi, vu que sous internet explorer, elles passent !

Le site a l'air d'être plus rapide ce soir, mais je n'ai pas encore beaucoup navigué. A confirmer, donc.

Nous aussi on a eu de la grisaille aujourd'hui, Morma. Le soleil reviendra peut-être demain...

Belle soirée, mes papoteuses préférées !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les papoteuses,

@pseudo-masqué ici aussi les températures sont élevées. La réserve de vitamine D est faite  Dommage que je n'ai pas lu ton message plus tôt car j'aurais pû t'envoyer du  

@pseudo-masqué quand tu auras fini ton ménage, je te passe mon PC , il en a besoin également. Ah ! Toujours pas de photos  Demain peut-être car déjà la lenteur est corrigée alors

@pseudo-masqué  un peu de repos  

Je ne m'aventurerai pas à imiter el commandante en vous nommant toutes, mais le  y est pour vous souhaiter une belle soirée

Prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien le bonsoir les bistroquettes !! Je prends une infusion et zou au lit !!! Bisous à tout le monde, pas le courage de vs nommer ttes mais le y est !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué 

nous écrivions en même temps ! Les grands esprits  (j'ose l'emprunter ) En ce qui concerne la rapidité, je confirme c'est mieux. Bonne navigation et belle soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Suis ptêt pas la dernière, Pit devrait passer.......

Vous souhaite une nuit sans nuage et beaucoup d'étoiles dans les yeux  la tête  et de doux rêves.

les sauterelles, bistroquettes, soldate,  sorcière, gazelles, alsaciennes.....hexagone ou pas 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit à vous toutes

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour bonjour !!! Pour une fois, ch´suis la number one au bistrot !! George !?? Tournée générale de petit déjeuner gourmand pour mes amies !!! Café,chocolat mousseux, assortiment de thé et viennoiseries of course ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les bistroquettes,

Number two  J'espère que vous avez passé la nuit souhaitée par @pseudo-masqué (merci à toi ) et je vous rejoins toutes pour le petit déjeuner gourmand  

Que votre mardi soit celui que vous souhaitez   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous toutes les amies bistroquettes, je vous souhaite de passer une belle journée, à plus tard peut être.