/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les sauterelles ! 

Et ouais, 3 jrs à suivre à manger dehors avec le papô....34°. Of course, rien fichu ! mais j'ai pensé à ta reprise @pseudo-masqué  tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiile 

@pseudo-masqué   @pseudo-masqué .....ah c'est pas de pot ! vous offre une Marsala  . Pit protège ta gorge  sans bactéries . Pat j'te colle d'office jusqu'à Noël .....j'avais envie et TOC !!!!

@pseudo-masqué .....au régime sec !  @pseudo-masqué ...je réfléchis à la sanction  

@pseudo-masqué  Sam' t'as des pblm ..... Georges 

Le soleil automnal  ramollit.....

R E P O S à toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les bistroquettes !

Merci d'avoir pensé à moi pour la reprise, Serena. Par contre, tu me colles jusqu'à Noël ??? Pffff.... non, pitié

Bisous à toutes mes copines...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  houla tu deviens exigeante  je t'offre déjà un marsala +  ! collée ou  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh mouais mes bistroquettes !! Depuis mon retour, la télé a lâché et mon ordi n'arrête pas de se planter ! Et en plus je ne peux plus mettre de  photos   

Allez tant pis ! On a une télé neuve !! Et je vais alléger l'ordi de mes photos en les mettant sur un disque externe !!! On verra bien !!

George, une infusion pour celles qui veulent et bibi au lit ensuite !!

bisous !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je prends le , Serena, mais je laisse le marsala à Gigi !!!

Je prends aussi ton infusion, Lorky, et George par la même occasion !!!

Douce nuit, mes papoteuses préférées...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

2 femmes pour un seul homme  partageuses les filles !

Belle nuit étoilées le sauterelles , prenez soin de vous..Georges est assez grand !  une infusion de rhum ambré steuplé sam' 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mon message n'a pas pû partir j'ai eu "cette page ne peut pas s'afficher" ça commence à bien faire

Bonjour les papoteuses, je recommence ....

Je disais qu'ici la nuit n'avait pas été étoilée mais qu'il avait plu légèrement. Ce matin il fait doux mais

@pseudo-masqué BON COURAGE pour ce mardi  

@pseudo-masqué ici aussi les températures ont été dignes d'un mois d'été et j'en ai même attrapé une insolation qui m'a empêchée de me joindre à vous, hier soir  quant à ma sanction, ne te fatigue pas à trop à réfléchir  je n'en mérite pas tout simplement  
Marsala doux ou sec  Merci @Pat de me le réserver (je vais devoir arrêter de picoler, ça commence à se voir  ...)

@pseudo-masqué j'espère que tu vas réussir à alléger tes problèmes

Je vous souhaite le meilleur mardi possible e, espérant que ce message s'affiche  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh oui "en" espérant !! Je n'ose pas essayer de l'éditer car pour moi ça ne marche plus

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les sauterelles à problèmes  moi j'en ai pas, mon ordi fonctionne à merveille....pour le moment of couse 

@pseudo-masqué   BORA-BORA pour un Marsala aux amandes. Ta sanction "bois pour éliminer le trop plein"  

Today tristounet mais ça se dégage...sur le Mont Ventoux, un ti 19° c'est pas mal.

Les alsaciennes nous envient : courageuse @pseudo-masqué  a chaussé ses skis dès l'aube pendant que @pseudo-masqué mange une glace à la vanille 

Bon après-midi

@pseudo-masqué  debout Sam' ! maintenant  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous toutes mes gazelles, vous m'avez manqué mais je n'ai récupéré internet et le téléphone que aujourd'hui soit 26 jours sans pouvoir me connecter, j'espère que vous allez toutes très bien, merci à vous qui avez pensé à mon anniversaire le 25 octobre je vous fait de grosses bises et vous dit encore merci, merci. Ne croyez pas que je ne venais plus sur le site volontairement mais vraiment je n'avais plus de connexion.

Je suis restée 26 jours sans internet et téléphone fixe et ils ont mis 2h30 pour réparer la panne ce matin c'est incroyable, je vous prie de croire que mon opération va prendre cher pour tout cela.

Je vous fait de grosses bises les bistroquettes à plus tard