/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les gazelles

Comment allez-vous en cette veille de week-end

Comme vous pouvez le constater, c'est à mon tour d'être "encadrée" et je vous invite à partager avec moi ce joyeux careniversaire  

Je vous souhaite le meilleur vendredi possible  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou toutes les bistroquettes !

Euh, @pseudo-masqué , je ne veux pas dire du mal, mais.... ton avatar d'aujourd'hui ressemble à une mini coccinelle !!!

Enfin.... Joyeux careniversaire quand même !!!

Bisous aux bistroquettes, en espérant vous retrouver plus nombreuses tout à l'heure ou demain...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les "non" papoteuses Quoi de neuf  

@pseudo-masqué Euh.... tu vas être déçue mais je suis de ton avis  Tout est riquiqui chez Carenity ! Si Julien passe par ici, c'est pour la rime  Merci quand même et pour te consoler prends donc une part de gâteau  Parfait pour ton régime  

Belle soirée les gazelles, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben oui ! Pas très réussie leur mise en valeur du careniversaire... mais Julien a dit qu'ils réfléchissaient à autre chose. Il ne reste plus qu'à espérer que cela sera fait assez vite. Ils pourraient faire scintiller l'avatar ou un truc comme ça...

Merci pour la part de gâteau, @pseudo-masqué, je la mangerai avec plaisir, malgré mon régime

Belle soirée !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais oui @pseudo-masqué nous sommes bien d'accord  Je pense qu'ils n'ont pas demandé l'avis de Léa  Une équipe d'hommes  

Choisis le gâteau de Carenity, il ne t'apportera aucune calorie celui-là mais je ne garantis pas le goût

Bonne digestion et douce nuit par la suite

Bonne nuit à toutes les absentes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'arrive pour le gâteau  avec une infusion pour faire passer !! C'est lourd pour le soir 

allez zou comme d'habitude à cette heure-ci la marmotte va se coucher  à demain mes bistroquettes adorées et adorables !! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors aujourd'hui on fête le careniversaire de @G I G I - j'arrive un peu tard pour me joindre au festin 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les sauterelles 

"tout est riquiqui chez carenity" @pseudo-masqué .....ça mérite une sanction définitive  et 

@pseudo-masqué  toujours à te faire remarquer Sam' ! comme dit @pseudo-masqué  t'appelle ça des doublons ? une page entière ! je note pour mon 

Pat a raison et toi aussi gigi qui te fait encadrer pour ton anniv'....réclame un chèque . Bientôt le jeu de NOEL, la gagnante sera comm' dab'...@pat123  : tu déclares tout  la dormeuse du cocotier ?

@pseudo-masqué  absente, doit looker le rugby pour la comparaison avec Georges 

Pas de nouvelles de @pseudo-masqué  @pseudo-masqué @ 

BORA BORA  et  belle fin de soirée, que vos nuits soient douces

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les gazelles

je prends une part du gâteau anniversaire de @pseudo-masqué

bora bora à toutes et une douce nuit avec plein de bô rêves et sans dolores

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Aujourd'hui il n'y a rien à fêter, alors on va se déguiser pour faire HALLOWEEN !............... on se donne rendez-vous........