/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

6ème tentative ...j'ai un message d'erreur qui s'affiche

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! Il s'est affiché ...

Alors, j'essaie de te répondre @pseudo-masqué sans smileys ...

Sans hésitation les squales : choix radical pour les dolorès  !

Prends bien soin de toi la "mal aimée" !

Bel après-midi à toutes (rose) !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut @pseudo-masqué et @pseudo-masqué  vs me semblez seules au monde !!! Je viens vite boire un p'tit kawa de l.amitié ! Allez George reprends du service ! Lorka'Sam est de retour !!! 

Big bisous aux absentes !! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les bistroquettes perroquettes

@pseudo-masqué pas trop dur le retour, contente de te revoir

il fait froid, j ai mis des couettes pour vous au bistrot et au grenier

le smileyde notre sirène fctionne chez moi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou

Ouh ....les dysfonctionnements  En fin de compte, deux de mes mp écrits 5 fois, sont passés alors qu'à chaque fois j'ai eu un message d'erreur et l'on me disait que la page web ne pouvait s'afficher  çà  

@pseudo-masqué, nous sommes seules avec les soucis  Contente de te retrouver, merci de venir nous dépanner à l'aide de ce  qui va nous rebooster et nous permettre de mieux appréhender les prochains problèmes

Bel après-midi à toutes  

Allez, ça passe ou ça casse

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

nous écrivions en même temps ... ben, là tout a fonctionné correctement ! Nous devions nous trouver dans une zone de turbulences avec des courants froids et tes couettes sont venues tout régler, merci

Allez, j'essaie également le smiley de notre sirène

Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Trop drôle de vous lire, les bistroquettes. Surtout avec vos messages non-partis qui finalement se retrouvent tout de même sur la page ! N'est-ce pas, Gigi ???!!!

Contente de voir que tu es bien rentrée, Sam-Lorka. Tu nous raconteras tes aventures ?

Le commandant est en pleine forme à ce que je vois, mis à part la grève des émoticônes. Tiens, pour te faire plaisir, ton préféré :

Merci pour les couettes, Pit ; il fait froid chez nous aussi !!!

Où se cache Mamie ? On n'a plus rien à manger !!!

Morma aussi se fait rare... Hey, Morma, où es-tu ???!!!

Allez, belle fin d'après-midi, les gazelles

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n'ai pas encore pris le temps de lire ts vos messages depuis mon départ !!! y'en a trop !!

En plus, demain je reprends les cours de peinture !!! Attention les neuils-neuils !!!!

Merci Pit pour la couette, il fait froid !! Alors que dimanche, ns avons déjeuné au soleil au resto des loups du Gévaudan devant une vue magnifique !! Que du bonheur !!!

Je vs laisse mes papoteuses préférées, car ce soir mon fiston de Suisse vient dîner !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Dîtes donc les sauterelles, faudrait pas me faucher MON arrogant à toutes les sauces !

Pit, mon soleil .....as-tu lavé les couettes avant de les installer au grenier ? quand t'as ouvert le "grenier des souvenirs" as-u pris la peine de balayer toutes les saletés de Pat et Lorka qui trainaîent ????

Ya un truc :   S O S...... j'ai le corps couvert de boutons depuis cet AM. "si ce n'est toi...c"est donc gigi" !!

A-moins que les absentes m'aient jetées un sort sur les conseils avisés de Sam' (arrogant double) (il veut pas remettre en noir ! c'est quoi ce nouveau souk sur care ?)

Bon app'...pour celles qui se goinfrent comme Sam' qui sert à son fils du loup....nan PAS GAROU ! Serena....ferme-là 2 sec. !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je te mets de quoi te déguiser en indienne et soigner tes boutons......................mais c est ptêtre une allergie.............attention à toi