/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les bistroquettes,

Merci @pseudo-masqué pour ce joli souvenir d'enfance

@pseudo-masqué merci pour le café que j'ai loupé  A cette-heure ci, il exciterait mes petits nerfs qui n'en ont pas besoin

@pseudo-masqué j'espère que tu vas bien  Merci pour cette nouvelle  qui doit mettre el commandante de bien mauvaise humeur

Belle fin de journée à toutes et à toutes celles qui passeront  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les gazelles !

Ok pour le commandant .

@pseudo-masqué ne t'inquiète pas j'en referais demain du  ou du thé c'est pas grave .

Belle fin de soirée à toutes les bistroquettes et une bonne et douce nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tout le monde !!!

Un petit passage rapide pour vous remercier pour vos messages et vous souhaiter une belle soirée et une douce nuit...

Gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello mes coupines et coupin!!!                                                                                                                                    @pseudo-masqué :merci pour ta petite histoire souvenir.elle va m'aider à bien dormir cette nuit(enfin,j'espère).                                 @pseudo-masqué :c'est un petit bassin comme tu peux constater sur la photo.                                                                                     @pseudo-masqué :merci de penser à faire du thé.je ne suis pas du tout copine avec le café:il me fait que des misères!!! concernant Georges,il attend aussi @pseudo-masqué                                                                                                                                     @pseudo-masqué :une pensée pour toi.saleté de connexion!!grrr!                                                                                                     @pseudo-masqué :et une pensée pour toi aussi!                                                                                                                        @pseudo-masqué :j'ai vécu 4 ans dans les Hautes-Alpes à Gap!!belle région où l'air est très sec et le brouillard n'existe pas.                      @bloueboue:plein de pensées positives!                                                                                                                               les souvenirs d'enfance qui me reviennent sont plutôt des situations épiques qui me sont arrivées ou la perte d'ami(e)s.            prenez soin de vous.bon mercredi!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous toutes,

Comme hier tout est prêt café, thé, viennoiserie, pain frais, beurre, confiture, brioche, jus d'orange, fruits frais.

Bon appétit bon petit déjeuner à vous toutes les bistroquettes.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde,

Merci @pseudo-masqué  Compte tenu de l'heure, ce petit déjeuner fera office de brunch  Chouette, pas de repas à préparer

@pseudo-masqué effectivement c'est tout petit petit  C'est un de tes "coupins" que l'on voit sur la photo

Belle journée à toutes  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les gazelles,

@pseudo-masqué j'espère que mon brunch t'aura plu .

@pseudo-masqué pas mal la balnéo on ce prive de rien .

Bonne soirée à toute les bistroquettes et à notre commandant aussi bien sur !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les bistroquettes !

Pas de nouvelles de Sam-Lorkasil. Quelle catastrophe cette connexion dans les Pyrénées !!! Bisous en tout cas, si tu passes pas ici...

El commandante n'a pas de connexion non plus ? Décidemment... Elle retrouve ses émoticônes mais perd l'essentiel.

Mamie, j'ai passé une semaine de vacances juste à côté de Gap, à Sigoyer. C'était très chouette !

Morma, merci pour le petit-déjeuner-brunch-souper ! Je prends, malgré l'heure tardive !!!

Gigi et Pit, merci pour vos messages. J'espère vous retrouver un peu plus tard au bistrot...

J'espère n'avoir oublié personne...

Belle soirée et douce nuit, les gazelles !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes,

@pseudo-masqué je me suis régalée hum... merci encore  @pseudo-masqué a bien raison d'en faire son souper  elle qui n'aime pas cuisiner
Oui, c'est moche pour ces connexions  Tendres pensées pour les absentes

Je ne prends pas le risque de vous nommer toutes, il est tard et les neurones sont  mais le cœur y est

Belle soirée à toutes et la meilleure nuit possible  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello mes coupines et coupin!!!                                                                                                                                             @pseudo-masqué et @pseudo-masqué :je suis sur la photo,la 2èm à gauche.l'idée des verres posés sur les planches vient de moi.c'était à l'occasion de l'anniversaire de celui qui me fait face,en décembre 2013.j'étais arrivée à l'avance comme j'ai l'habitude.                     @pseudo-masqué :Gap est une très jolie ville avec de quoi se divertir:une super piscine olympique,une patinoire ouverte toute l'année,des lacs pas loin,donc celui de Serponçon et son barrage,le col Bayard avec ses pistes de ski de fond où vont les écoles....et j'en passe. une pensée pour @pseudo-masqué , @pseudo-masqué et @pseudo-masqué                                                                                                        prenez soin de vous.bon jeudi!                                                                                                                                             pour le petit-déjeuner,je vous emmène en Angleterre