/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué:pour corriger les fautes,tu cliques sur le petit crayon en haut à droite de ton message:éditer ce message.ainsi,tu peux rectifier et l'enregistrer.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello la compagnie!!! comme d'habitude,j'arrive pour la tisane!!! @pseudo-masqué:va pour le miel dans notre infusion,mais à la lavande pour moi,stp.c'est relaxant.je sais,je suis pénible,mais trop tard pour changer:le moule est cassé depuis un bail et je ne rentrerais pas dedans malgré mon 1m56!!!                                                                                                                                                               j'ai grand besoin d'un remontant après le mardi soir,le mercredi,vendredi matin et soir et samedi jusqu'à 14h:j'ai gardé mes puces et elles étaient "chiantes" chacune leur tour.                                                                                                                                          @pseudo-masqué:et oui!!c'est bien connu:l'union fait la force et l'oignon fait la soupe!!                                                                               @pseudo-masqué:tu sais que je suis toujours égale à moi-même!!! hihi!                                                                                                      @pseudo-masqué:quelle dose le rhum??? mais après,c'est au lit tout de suite!!                                                                                        @pseudo-masqué merci pour le goûter que j'ai raté!!pas grave,je ramasse les miettes!!                                                                            petit déjeuner pour tout le monde!!!    je vous souhaite un bon dimanche relax!!!prenez soin de vous!!bisous                                                                                   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

photo 1:Petite-Plume,Tipi,Turkoise,Djj et Kaya  photo 2:Kimi et Ouji photo3:Kaya et Sushi(chaton de 4 mois que je garde 10 jours)    photo 4:Sushi me tète le bras!!dommage que je ne puisse pas partager la vidéo!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les libellules,

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche, merci @pseudo-masqué  pour la tisane améliorée de hier soir very good et les petits gâteaux qui vont bien avec, merci aussi pour les photos de tes miaou miaou .

A plus tard peut être en attendant passez toutes une bonne soirée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Kikou les bistroquettes !!! Passez une bonne soirée !!! J'espère que vs n'avez pas été touchées par les intempéries !!!! Big bisous !!! A demain !!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello la compagnie!!! beaucoup de pluie,mais pas d'inondation à ma connaissance dans ma région.nous n'étions pas en alerte orange.   @pseudo-masqué :contente de t'avoir fait plaisir!! sur les 8 mious,2 ne sont pas à moi:Ouji à mon fils Yoann et Sushi à un voisin parti en vacances.                                         @pseudo-masqué :bonne et douce nuit!!prend soin de toi.bisous et bon lundi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes,

Perso nous n'avons pas été touchés par les intempéries, j'espère que vous non plus.

Je vous souhaite une bon début de journée, à plus tard les copines du bistrot

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les filles !! Décidément, j'arrive tjrs à l'heure de l'apéro !! Mais aujourd'hui, George, please one coffee !!!!

Oh un rayon de arrive, donc zouk direction la terrasse

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles !

Grosse tempête hier vers 22h chez nous mais pas de dégâts.

Passez une belle soirée, les bistroquettes !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les copines,

Je suis contente pour toi @pseudo-masqué qu'il n'y ait pas eu de dégâts dans ta région, il y a tellement de catastrophe naturelle, @pseudo-masqué ok pour l'apéro mais ce soir .

Bonne soirée les bistroquettes.