/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué d'avoir partagé le petit déjeuner de hier.

Le bistrôt est devenu un vrai désert ou alors tout le monde dort depuis plusieurs jours , ils seraient peut être temps de ce réveiller non !

Bonne journée les bistroquettes invisibles

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Saluuuut les papoteuses muettes  !! Pas très présente  ! += !! Cocktail de Sam'Lorka depuis hier !!! Tant pis demain est un autre jour !!! Big bisous mes amies 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les pipelettes 

C'est un plaisir de vous retrouver. 

@pseudo-masqué  heureuse que tes vacances soient une réussite , ça fait du bien de changer d'air.

@pseudo-masqué   tu parles d'un cocktail ! désolée pour toi que les dolorès soient de retour  Sam'

@pitouette1  mon "gran'soleil" est revenu . Je vais pouvoir retirer mes chaussettes de skis mais préparer un citron chaud pour ma gorge qui ne cesse de m'agacer 

A plus tard et prenez soin de vous en attendant 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

contente de savoir qu'il y a encore quelques bistroquettes parmi nous.

Je vous souhaite une bonne soirée @pseudo-masqué @pseudo-masqué et @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué   cette fois ça marche. T'étais cachée derrière les nuages mon soleil ?

Sam' toujours H.S.   où as-tu mis ta baguette ? un remède : mets un serpent dans une bouteille de rhum, un verre à jeûn c'est souverain  euh.....j'ai pas goûté. C'est un vieux truc alsacien à-moins que ça vienne du bordelais @pseudo-masqué te confirmera ou Pit 

Bonne soirée les sauterelles et meilleure santé à celles qui la perde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un serpent dans une bouteille de rhum je n'ai jamais vu sa à bordeaux la seule chose que l'on soit capable de mettre dans les bouteilles à Bordeaux c'est du vin et du bon .

Bonne santé à toutes les copines bistrôt une bonne nuit et hop c'est partie mon kiki, demain tout le monde au garde à vous de bonne heure pour le commandant siréna.

Bises les sirènes sauterelles et meilleure santé à toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il me semble que j'ai dû mélanger les formules magiques !! Ça fonctionne plus!!! J'prends donc double dose de gnôle pour m'soulager 

à d'main mes bistroquettes !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un bon coup dans le cornet et tout ira mieux demain Lorka enfin tu risques avoir mal à la tête mais bon on ne peut pas tout avoir, alors tchin et heup au lit bonne nuit et fait de beau rève.

Bises les soulardes du bistrôt

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  revient de vacances de contrées inconnues et nous traite de soulardes dont le commandant  : ça vaudrait quelques jours de cachots mais si on t'accompagne de "lalande de Pomerol" tu diras pas non . Nous non plus BORA BORA 

Sam' @pseudo-masqué  relis tes grimoires au réveil quand t'auras évacué les vapeurs 

@pseudo-masqué se délecte en douce, elle va rouler sous le lit 

Dormez bien les sauterelles  pour un réveil en forme  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, après avoir eu une soirée au Pomerol même pas mal à la tète, c'est magique les vins de Bordeaux !.

Un café ou un thé pour toutes celles qui le souhaitent, accompagnée de viennoiseries peut être pour les gourmandes !.

Bon début de matinée les bistroquettes