/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde ,mamie quelle gd famille ,tu es nounou pour chat 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les filles,

@pseudo-masqué  tout ces petits minous dit donc tu dois aimer cela pour en avoir autant et en plus en garder

@pseudo-masqué  le moral est au plus bas . N'oublie pas que tu es une  tu n'as pas le droit de te laisser aller courage

@pitouette bonjour j'espère que tu vas bien,

@blouebloue soigne toi bien.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les gazelles ,pipelettes 

j ai bue une bière a la pèche a votre santé 

bonne soirée a toutes 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

CQFD 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes amies !!! Prenez bien soin de vous !!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit Sam' et merci.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

l amitié

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué:et oui!!après avoir travaillé avec des enfants(restauration scolaire et nettoyage en école maternelle),je me suis reconvertie en nounou pour chats.plus calme,moins stressants et bruyants.                                                                                        @pseudo-masqué:moi?aimer les chats?comment as-tu deviné?mes petits bonheurs sont:mes petites-filles Jade et Louane,mes fils Florian et Yoann,ma belle-fille Amélie,mes minous,prendre le thé avec ma maman tous les matins,venir taper la causette sur le forum,faire des mots fléchés,des jeux sur facebook.mes centres d'intérêts?les amérindiens,les gens.....liste non exhaustive.               @pseudo-masqué:je t'autorise à lâcher prise de temps à autre,comme la soupape dune cocotte qui exploserait si elle restait sous pression.nous avons toutes et tous le droit d'avoir des hauts et des bas.les "bien-portants" en ont aussi,alors,nous,à plis forte raison.mais si ça venait à durer,fais appel à nous pour te soutenir,te changer les idées,t'aider à évacuer!!!                                        

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

suite!!                                                                                                                                                                                           @pseudo-masqué:merci et prend soin de toi aussi!!                                                                                                                                     @pseudo-masqué:très belle chanson sur l'amitié;pour moi,elle est sacrée.                                                                                                   passez un bon mercredi en espérant que vos nuits vous auront été bénéfiques.                                                                                  prenez soin de vous.bizouilles tout plein! ++

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  merci. J'avais bien besoin d'entendre ces mots.....

@pseudo-masqué merci pour ton soutien.

Mais la soupape a fini de chuchoter , on ne peut éviter l'explosion c'est trop tard pour beaucoup de choses. Fallait prendre des mesures avant mais on croit toujours que le temps est devant nous. Si bous pensions que chaque minute est précieuse et l'apprécions comme il se doit la vie serait longue, trop longue et serait insupportable. Notre temps est compté sur cette misérable terre et cela me va parfaitement. Je n'ai pas plus de but que de regret. La sagesse commencerait-elle ? je la laisse à d'autres qui ont encore tant à donner et recevoir des êtres qui leur sont chers.

Merci à Vous mes Amies. Vous êtes rare mais la sincérité est la seule viable.