/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La belle journée ensoleillée ? A voir !.Pour le moment...ton brouillard d'hier  est ici à présent. Un café avec toi et dans l'espace habituel  sera le bienvenu @pseudo-masqué‍. Et.....  Je t'embrasse fuchsia.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme tu vois @pseudo-masqué‍  ton espace convivial n'est pas déserté   mais j'ai oublié de prendre la magie avec le ristretto  .....je la prends maintenant . Belle journée à toi

2

Membre Carenity
Posté le

Non @pseudo-masqué ce n'est pas le brouillard de chez moi le vent souffle en ce moment d'ouest en est ,par contre  je ne retrouve pas la douceur Angevine que j'ai connu 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ??????? Elle est pourtant là, toujours, cette douceur angevine que tu as connue. et quant au vent d'ouest ....  de brèves rafales tout au plus .

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Cactus si j'ai bien lu ce matin tu vas marcher 17 km et donc reperdre tes 3 kg  tu joues au yoyo !!!! Je te souhaite bon courage je viens prendre un café avec toi et aussi @pseudo-masqué‍ que j'ai invité je trouve ton espace convivial très sympa Bonne journée à toi

5

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

je me joins a vous pour ce déjeuner  dans le salon de @pseudo-masqué‍  ou de @pseudo-masqué‍  je prendrai un the et une bonne dose de magie  nous pourrons écouter la musique de @pseudo-masqué‍  ensemble  n est ce pas @pseudo-masqué‍  bon moi je ne sais pas apprécier  le premier morceau  et pour le deuxieme je reste perplexe mais AMBRE  m a chatte a bien aime 

passez une bonne journée @pseudo-masqué‍  ici la neige est entrain de fondre 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors ....tout n'est pas perdu @pseudo-masqué‍  si Ambre a  apprécié . Tu savais que les chats étaient sensibles à la musique ?  Ce n'est pas une plaisanterie ....j'ai pu vérifier et quand une ne leur plait pas ....ils s'en éloignent . Bonne journée à toi ! 

1

Membre Carenity
Posté le

Bien sur @pseudo-masqué on va écouter la musique de @pseudo-masqué‍ ensemble et on pourra parler du pays pas du temps parce que ça me déprime et à propos de ta Bretagne j'aime beaucoup cette région et j'ai de bons souvenirs un de mes petits fils est né à Quimper Bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  ,merci pour ce petit café ,j'ai dormi beaucoup levée tard j'ai du mal à émerger bisous 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci mon ami je t'apprécie ô combien tu ne sais pas combien. merci mais aujourd'hui je suis dans laDOULEUR ET LA FATIGUE. . merci de tout vos messages de soutiens.Bisous.