/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour ma belle ,  les pensées negatives sont interdites, seul le positif est envisageable. 

Je suppose que tu n'as pas eu le résultat du pet scan, tiens nous au courant quand tu l'auras. Et si jamais celui ci était mauvais tu peut quand même venir nous parler de ton coup de coup de blues, on est là pour ça ma belle.  Tu es toujours la bienvenue ici 💋😘🍀💕💑👑

@pseudo-masqué‍ 

Aucune pathologie, ce n'est pas grave, on t'accepte quand même mon ami. Ici pas de sectarisme toutes les bonnes âmes sont les bienvenus. 

Je prends ton 1er service avec un peu d'avance et je reviendrai pour le deuxième. 

Gros bisous du Gillou 💋😘 à toute et à tous. 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les garçons je suis étonnée pas encore 6 h 30 et déjà les percolateurs. Chaud donc un de vous 2 me fera un immense plaisir pour un bon Cappuccino . comment allez vous ? Gros gros bisous et bonne matinée les lèvent tôt gros gros bisous.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci beaucoup j'attends alors que le Cappuccino. Tu n'es pas un intrus et tu fais du bien à beaucoup de personnes. Gros gros bisous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Si je l'ai eu et il est trop mauvais, donc j'ai pas trop envie d'en parler mais il y a des signes, au niveau pulmonaire et vessie , je suis sur le fil rouge ? Mais je sais que sais que s'est une intention prévenante et gentil de ta part.gros bisous. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour ma belle 

Voila ton capuccino

Ça va bien merci et toi ma belle ?

Gros gros bisous du Gillou 💋😘💕🍀🍀

2

Membre Carenity
Posté le

Vivre le jour même pour le moment, après je ne serai certainement plus là sur le site Carenity.

Bonne journée à tous et profitez tous de la vie . En musique comme @pseudo-masqué‍ 🧚‍♀️🌹et @pseudo-masqué‍  🌹🌈qui parfois nous font voyagez, un temps éloigné des soucis de santé que nous pouvons avoir gros bisous et bonne journée.🌹💓👩‍❤️‍💋‍👩💑🌈😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Plus là ????????

Que veut tu dire ma belle ?

🍀💕😘💋

1

Membre Carenity
Posté le

Vous êtes adorables les garçons et pas sectaire et ni de dictature , accepté les personnes qui vont sur d'autres sites où forum, un moment je l'eu cru puis Louise B ma rassurée! La personne se reconnaîtra !

Cela fait chaud au cœur de vous lire très, @pseudo-masqué‍ 🌹🍀🌈❣️ et @pseudo-masqué‍ 🌹❣️🌈🍀 je vous embrasse très très fort mes amies, à plus tard. Et merci.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Ça fait chaud au ❤ de te lire aussi ma belle. 

A plus tard je t'embrasse très très fort ma belle 💋💋💋💋❤🍀💑

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

Pas en avance pour le 1er service  mais pas en retard pour un  .... Merci @pseudo-masqué‍!

Dernier matin avec le trompettiste Ibrahim Maalouf  et la bande sonore du film de Safy Nebbou : Dans les forêts de Sibérie   qui valut à Maalouf  en 2017  le César de la meilleure musique de film

titre ; Tempête                 3mn56    https://www.youtube.com/watch?v=exmzRHncMg4

**********************

@pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ 

Les  Sonerien Du .    Crée en 1971  par 5 bretons de Cornouaille( Quimper et sa région) ce groupe s'attache à moderniser ( avec bonheur) les partitions d'inspiration traditionnelle. Ce matin, une Maraichine, danse en ligne ou en cercle du marais breton vendéen .

Interprétation dynamique et de l'allant communicatif. Un tempo précis( marqué au pied  comme dans tout rythme breton) et de subtiles changements de tonalité. De la conviction à partager .....

titre :Fromentine               5mn27    https://www.youtube.com/watch?v=00hcR63vGwc