/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tout comme @pseudo-masqué‍  je regarde la photo et je ne t'envie pas non plus  Bon courage, je pense à toi 

Passe néanmoins la meilleure journée possible 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , merci, et remets toi bien !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  et oui voisin  nous rendrons dans les mois de galère; que veux tu je ne suis pas vosgienne dans l'âme j e suis nee sur la cote atlantique  bretonne et je ne suis arrivé ici qu'à mes 25 ans  pour suivre mes parents qui mon père était vosgien de descendance alsacienne ; alors j'aime mieux la mer , le vent  et les embruns 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Je te dirais que je préfère aussi la mer sans les embruns car mon père Alsacien et ma mère descendance Espagnole dont j'ai le physique C'est pas compliqué j'aime pas la neige ni le froid ni le ski Drole d' Alsacien   voisine et bisous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci Maria. Je viens de lire ton message tu es mignonne. Bisous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 👻👻👻

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je ne viens pas souvent sur le site mais je pense a vous très souvent. Gros bisous a tous amis de galère. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour David, oui c'est pas facile dans ces conditions ( météo et la nuit pour le retour ) Je te félicite ,

Aujourd'hui le temps est gris. Je suis allée à mon cours de sport, car comme toi je dois en faire car autrement c'est pire. Pour le moment je stabilise.  A plus tard sur FB. Bises 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , nous l'aimons bien, notre choupi fragile !!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍  ce cantique breton on   l'avait mis à l'enterrement de mon père je n'ai pas le titre  ça m'avait fait du bien , ces cantique orgue et bombarde c'est très beau