/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 😄😄😄😄

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je suis heureux que tu ailles mieux. Tu n'as pas une vie facile, c'est le moins qu'on puisse dire..; tout comme @pseudo-masqué‍ ! Vous vivez un clavaire alors que vous ne le méritez pas ! Pour se qui me concerne, je souffre beaucoup moins que vous ! Passe la meilleure journée possible.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Surtout que les opérations ne sont jamais 100% fiables !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @maritima ,merci pour ces musiques et par ce biais j'ai trouvé de beaux cantiques bretons  magnifique

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu as raison, les courbatures vont passer avec du doliprane ,c'est une bonne fatigue 

1

Membre Carenity
Posté le

La douleur n'est pas la même pour tous malheureusement @pseudo-masqué‍ c'est le cortex qui envoie se signal  et tout dépend comment réagi le cortex. Gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué content de te retrouver dans l'espace musical et comme d'habitude tu nous proposes de l'insolite comme ce trompettiste virtuose que j'ai écouté 2 fois pour apprécié son style                                                          Très joli 2 ème choix très calme Bon voila j'en profite pour t'inviter à partager un café chez notre ami Cactus car on à plein de choses à se dire .Je t'embrasse  sucrés

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 👩‍❤️‍💋‍👩🌹🍀❣️Bonjour j'espère que tu vas bien😘😘💓🤞

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton écoute et je te rejoins @pseudo-masqué‍   chez Cactus.  ET....... puisque nous avons encore plein de choses à nous dire, je prendrai un double ristretto et  ....pas mal de magie . Je t'embrasse fuchsia  .