/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  tu ne t'es pas fait mal en tombant, tu habites la montagne ,comme il a neigé ,tu devais être fatigué c'est une bonne fatigue,  je viens prendre le café avec vous ça fait du bien à cette table de l'amitié  bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Pour mes mains, il n'y a rien à faire. C'est à cause des nerfs piégés aux coudes et une mauvaise circulation du sang. Donc, j'ai acheté, l'an passé, de gros gans chauffants et c'est assez efficace (mais il faut des piles). Bon courage pour la nouvelle semaine ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci ! Bon lundi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ....................

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué‍ 🌹💑❣️💗😉pour ce cappuccino espérant que tes mimi es vont mieux. Bonne journée à toi ,  pour ma part hier m’aller très mal failli partir en urgence pulsation à 45 et saturation à 90 sous oxygène enfin bref ce matin cela vas mieux . Ainsi que pour toi j’espère que tu vas mieux. Je t’embrasse très fort et encore merci de pensez à toutes ses personnes qui sont dans la détresse autant part la maladie que part leurs états psychologiques , comment ne pas t’apprécier un être si gentil que toi.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je n'ai eu que la fesse gauche de mouillée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué jao un tendon qui coulisse mal au niveau du coude et ça bloque au niveau des mains on m'a proposé une opération mais ça ne me gêne pas trop et c'est seulement par périodes. Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Non, je n'ai été que mouillé par la neige qui fondait sur ce chemin. Cela va faire 5 ans que je marche et je commence à être habitué... mais, oui, je suis fatigué et rempli de courbatures... mais, ça va passer !