/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes amies et amis

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Tu sais @pseudo-masqué‍ 🌻🍀❣ je viens peu souvent mais je lis vos messages et je compatis a tes souffrances. Reposes toi le plus possible 

Nous avons passé une belle apm chez Amelie et Fabian avec notre petit Lucas qui est en bonne forme. Bonheur

Bonne soirée a toutes et tous 😘😘😘😘😘

3

Membre Carenity
Posté le

bonsoir tout le monde 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonsoir Béatrice il ne fait vraiment pas beau dans la région pluie et brouillard du matin au soir !!! Bisous ma voisine

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ chez nous pluie ce matin et cet apres midi neige cela tient maintenant un peu sur l herbe, j aime pas la neige 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci@choupinette65 ,oui c'est loin d'être facile ,je trouve qu'il baisse bisous 

3

Membre Carenity
Posté le

Coucou nuiteux ! 1er service à 06h30 et bon lundi à tous ! A+

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous      et  sans oublier le  du 1er service @pseudo-masqué‍ 

Un grand merci ,avant tout à @pseudo-masqué‍ ‍  pour avoir permis que l'espace ne reste pas muet . Il n' est d'ailleurs pas dit que sa conseillère musicale ne le lui confie pas à nouveau  d'ici qq temps . Mais puisque le moment est à  l'alternance  voici, Gilles, le double des clés .    

Ce matin  Ibrahim Maalouf  trompettiste franco libanais . compositeur, arrangeur et professeur d'improvisation et de trompette.Pas seulement du talent, mais  la musique ressentie .  François Delporte est l'excellent guitariste qui l'accompagne.

Un titre : True  Sorry       en 2 versions : une  intimiste et l'autre plus éclatante..... selon l'humeur  des jours et des soirs.

4mn21      https://www.youtube.com/watch?v=We83cOpyyxs

7mn11       https://www.youtube.com/watch?v=o0J6nPRx9nQ

@pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍ ‍  @pseudo-masqué‍ ......et tous

André Le Meut est un sonneur de bombarde plusieurs fois champion de Bretagne aux divers concours musicaux.Il travaille aux archives départementales du Morbihan à la publication de chants traditionnels du pays vannetais.

Il interprète ici sur fond instrumental( violon/ violoncelle / harpe) le superbe  Maro eo ma mestrez  lors d'une nuit celtique

4mn        https://www.youtube.com/watch?v=F2o5gqKuyVw

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour et merci à vous deux @pseudo-masqué‍ ! 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci à toi pour ce bon cappuccino .