/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour heureuse que tu aille mieux , ta vie ne dois pas être facile avec Jean . Je te souhaite bon courage je te fais pleins  de câlins 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour heureuse que tu aille mieux , ta vie ne dois pas être facile avec Jean . Je te souhaite bon courage je te fais pleins  de câlins 

1

Membre Carenity
Posté le

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Tu as besoin de réconfort ma belle ?

Voilà 

7

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci Gilles mais c’est dure de vivre avec toute ces pathologies le pire c’est quand tu n’arrive plus à respirer. 
tu es très gentil,tu mérites d’être heureux 

étant très fatiguée mes amis 🌹et amies🌹 mon épaule me dit d'arrêter de vous écrire ainsi que la main dt qui a une fracture et déchirement osseux.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, à vous tous @pseudo-masqué‍ , ‍ 

@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ 23 , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @etc..... m’étant 

@etc..... etant fatiguée je m’e xcuse de me retirais de votre agréables compagnie . Bonne nuit à tous et peut être à demain.  Planing chargée .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué courageuse choupi. Reposes toi on pense fort à toi. Bisous 💕💕💕💕

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , pensées vers toi, notre Choupi !!!

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui c'est dur de vivre avec plusieurs pathologies. Pour ma part,  je n'en qu'une qui  joue sur les poumons, les sinus, les oreilles, les yeux c'est déjà assez pour moi. Alors je peux imaginer ta souffrance ma belle. 

Pas de soucis,  tu nous quitte et tu reviens quand tu veux. Bonne nuit à toi ma belle. 

Gros bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonsoir merci, bonne soirée à toi aussi malgré les douleurs prend soins de toi.. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir - Au Vu de tes pathologies Je comprends que ce soir tu as besoin de prendre des forces - Bisous