/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous juste un petit coucou suite à beaucoup de fatigue je pense souvent à vous je vous souhaite une bonne fin de journée Bisous à tous🍀💓😘🌹👩‍❤️‍👩🧚‍♀️💑🌵 ici⛈ après séance d'ostéopathie et kiné cela à durée 80 minutes maintenant Dodo. Bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bon courage à toi ma belle. 

Fait un gros dodo. 

Gros bisous du Gillou 💋😘🍀

2

Membre Carenity
Posté le

Hola, bonjour à toutes et à tous !!! 1er service à 07h30, sans moi qui pars en rando à Caunes-minervois ! Pensées et un cappuccino pour qui vous savez ! Bonne musique !!! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Présente pour le 1er service    @pseudo-masqué   mais seulement pour info car tu dois être déjà  en rando . J'espère que la météo  te sera favorable et les paysages superbes.

ET...... en attendant  la   du jour, je suis déjà avec celle de Bach, l'ami de toujours.    A + 

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toute et à tous,
Aujourd’hui je ne commencerai pas par toi @pseudo-masqué‍ mais j’aurais une pensée pour @pseudo-masqué‍  qui a été opérée avant-hier (du poumon gauche) et qui se remets tout doucement, elle souffre beaucoup .
@pseudo-masqué‍  bonjour ma conseillère musicale, je vais essayer de te faire honneur ce matin.
@pseudo-masqué‍  bonjour ma belle, j’espère que tu vas bien.
@pseudo-masqué‍  j’espère que tu vas un peu mieux, je suis très inquiet de ne plus avoir de tes nouvelles.
@pseudo-masqué‍  comment vas-tu aujourd’hui, tes poumons, ton moral ?
@pseudo-masqué‍  comment va mon ami
@ toute celles et ceux que j’oubli, j’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui on reviendra sur un instrument qui me fait vibrer, l’harmonica.
Et pas n’importe lequel, celui du Boss, M Bruce Springsteen.

https://m.youtube.com/watch?v=qi0kWe2ixzU
Mon deuxième choix est une musique de film bien connu
Il était une fois dans l’ouest

https://m.youtube.com/watch?v=lY7sXKGZl2w

Et cette interprétation m’a remis en mémoire un compositeur exceptionnel Jean Michel Jarre avec sa harpe laser. Un instrument impressionnant et génial, digne de l’utilisateur. J’ai eu du mal à trouver une vidéo de qualité

https://m.youtube.com/watch?v=YVruno5xrWw
Voilà, j’espère que mes choix et mes pensées feront plaisir à toute et a tous.
Bonne journée à vous.
Gros bisous du Gillou 😘💋

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci gillou ça va ne t'inquiètes pas pour moi, tu as raison une pensée pour @pseudo-masqué‍ elle en a bien besoin courage pour elle.

Ici hier en fin de journée après une pluie torrentielle depuis le matin tout est devenu blanc de neige, on ne s'y attendait pas 

Bonne journée bises 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Si, je m'inquiète pour toi ma belle.

Tu fais partie de mes amies alors il est normal de s'inquiéter pour ses amis.

Gros bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ta conseillère musicale    apprécie tes choix  d'aujourd'hui  @pseudo-masqué‍    mais que de nostalgie dans  l' harmonica  ! Tout un monde dans ces sonorités là....

Le deuxième choix se laisse aussi  volontiers écouter : très mélodieux

Quant à la harpe laser : expérience  intéressante mais je n'en ferai pas ma d'accompagnement .... /     bisous et bonne journée aussi.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. La fibromyalgie ne s'arrête pas... elle s'atténue... mais ne s'arrête pas... mais, en plus de la fibro, j'ai de l'arthrose au pied gauche, au bassin, au centre du dos, aux cervicales... j'ai le bassin qui penche en avant vers le bas, une hyper-lordose, une cyphose, une scoliose, une raideur aux cervicales qui est à la limite de l'hyper-lordose... et pour couronner le tout, j'ai une hyper acousie avec des acouphènes. N'en jetez rien !

Je viens de préparer le petit déjeuner magique avec des boissons chaudes. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toi @pseudo-masqué‍ venez vous restaurer, vous réchauffer et vous immerger dans la magie pour profiter de l'amitié, des échanges et de la détente du début du week-end.

Bon samedi à tous.

David

3

Membre Carenity
Posté le

BONJOUR TOUS 

hier je me suis absentée mais me revoici 

@pseudo-masqué‍  j ai ecoute mon retard aujourd hui ce n est pas pour moi mais hier j ai aimé le premier morceau et la vidéo m a fait rever 

@pseudo-masqué‍  vas-tu nous remettre de la muqui celte  car j y ai pris gout 

@pseudo-masqué‍  merci pour le petit dej je me suis servi  d'une bonne dose de magie  j ai du mal avec ce temps humide  qui nous tombe dessus , le ciel est chargé de neige  mais chez nous rien ne tomber sinon l humidité ; ca y est l'hiver est là les gelées du matin sont bien présentent 

a tous je vous souhaite la meilleurs journée possible , pour moi c'est king et ses paquets cadeaux , heureusement j ai de nouvelles bénévoles et je ne serai plus autant sollicitée car la je fatigue et sature lol