/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Je fais en sorte qu'il reste toujours de cette magie à tout mes ami(e)s ! 

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si je pourrai répondre à tout le monde. Je dois aller faire les courses avec ma mère (ailleurs car certaines routes sont impraticables à cause de la neige tombée en abondance tout l'après-midi, en soirée et la nuit. En attendant, j'ai préparé et servi le petit déjeuner magique avec les boissons chaudes. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) @pseudo-masqué‍ venez vous réchauffer et vous imprégner de magie, profiter de l'amitié, des échanges et de la détente matinale.

Bonne fin de semaine à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour... Oui, un nuage... mais un cumulonimbus 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Lorsque je ne marche pas, cela me manque... et les douleurs reviennent ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué .....................

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il y a toujours ta part ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué De rien 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je t'apprécie aussi 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous
@choupinette65 j’espère que tu vas un peu mieux aujourd’hui. Si ce n’est pas le cas, voilà de quoi te remonter le moral

Ce matin, mon choix se portera sur un artiste que j’adore. Mais pour une fois il ne nous accompagnera pas à la guitare vous l’avez deviné il s’agit de Mark Knopfler. Le premier titre de ce matin accompagnera notre réveil surtout le mien

https://m.youtube.com/watch?v=54fGG1qLXLE

Le deuxième titre on sera dans le même style toujours très calme et très doux. Il a tout à fait sa place ici puisque il parle de l’amitié alors je le dédie à @pseudo-masqué‍ 
https://m.youtube.com/watch?v=fTIDpU69ap0

Mais bien sûr il conviendra à tout le monde
Gros bisous du Gillou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Il en reste, oui, il en reste 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ je ne t'ai pas vu encore j'espère que tu vas bien ? je voulais t'inviter prendre un café avec moi dans l'espace convivial de Cactus ,je t'embrasse  sucrés    tu pourras me dire s'il fait beau chez toi