/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci david je partage mes financiers ce matin et souhaite une belle journée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je te souhaite une agréable journée à toi aussi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Nous allons devenir riches ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je confirme l'analyse @pseudo-masqué‍    et ....sensible à l'inattendu de ta totale écoute  car je n'étais pas sûre que cette musique te plaise ( je commence à savoir tes goûts! ). La journée s'annonce ensoleillée  et j'espère que chez toi aussi le sera là. Je t'embrasse fuchsia.

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour@pseudo-masqué Dis donc pour 16 ans tu étais précoce je comprends pourquoi elle rougissait la petite .  Bon tant que tu lui fais du bien !!!  Je prendrai bien un petit café serré pour bien commencer la journée qui j'espère pour toi sera bonne 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Merci mon jumeau @pseudo-masqué‍  je partage un  ristretto saupoudrée de magie avec qui en a envie et je retourne me reposer 

Belle journée à tous  et des pensées   pour @pseudo-masqué‍  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Le premier envoi est un rebelle il est parti tout seul et il faut que je modifie une phrase dans le message de 9h06 "Tant que tu lui FAISAIS du bien"  ça doit dater non ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍

Désolé d'avoir eu une pensée pour @pseudo-masqué‍  ce matin avant de faire mes devoirs, mais dans la vie il y a des priorités et les amis est la plus importante chose.

Alors ce morceau de musique de film gladiateur j'ai adoré. Le début avec cet instrument magnifique Mmmmmm j'❤❤❤ et la fin avec cette guitare et ces violons sublime.

Le deuxième morceau était lui aussi plein d'emotion.

Merci a toi 

Gros bisous du Gillou 💋😘