/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Flute mon message est parti

Je me joins a vous toutes et tous pour souhaiter un TRÈS bon anniversaire a notre courageuse @pseudo-masqué‍ avec de nouvelles forces sans douleur surtout

Gros gros bisous

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci beaucoup ,je dois partir mon Dadou voir le médecin gros bisous💗😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @cactus42100 , je viens prendre part au petit déjeuner  c'est l'anniversaire de mon fils bisous et bonne journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon courage @chantou on s'accroche ,bonne journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  la situation n'est pas facile je suis malade aussi bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , merci pour cette scottish j'ai beaucoup aimé et c'est entrainant , bon anniversaire à @pseudo-masqué‍  bisous 

5

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

je vois que le passage de l automne n est pas bien vecu pour plusieurs d'entre vous je vous souhaite a tous que cela aille mieux avec un vrai temps de saison 

@pseudo-masqué‍  bon anniversaire que ce jour t'apporte du reconfort et du mieux être

@pseudo-masqué‍ bon anniversaire a ton fils 

@pseudo-masqué‍  comment va ton pied?

aujourd hui ici le temps et a  l'humidité , mais bon on fait avec car pour un mois de novembre il ne fait pas froid , pas loin de chez moi dimanche il est tombé quelques flocons de neige  mais la le soleil vient assécher les routes 

bonne journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un bel anniversaire pour ton fils @pseudo-masqué‍  et .....que Toi, tu retrouves vite la santé. Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le Boss a dû m' inspirer  @pseudo-masqué‍  car j'ai enfin  choisi les de demain. Mais  ...le Boss a aussi ménagé son talent :  pas d'idée pour après demain et  je n'ose pas proposer   le grand Maitre :  J S Bach.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bon alors je suis content si le Boss t'a inspiré. J'ai hate d'être à demain.  Et pour le grand Maître,  pourquoi pas? Il faudra bien y venir un jour. Alors pourquoi pas. 

Bisous du Gillou 💋😘