/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Pour l'enthousiasme,  ne t'inquiète pas, c'est une maladie contagieuse positive.  Et pour l'inspiration,  fie toi au Boss:

https://m.youtube.com/watch?v=tbDKBcPsmoQ

On sait jamais,  un miracle peut arriver 😂😂😂

Bisous du Gillou 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais oui, je  veux bien @pseudo-masqué‍  dès le matin danser pour  ensoleiller la journée   . Et si, en plus tu me sers  un café ..... .    Avant de t'embrasser fuchsia ..... la petite précision que tu demandes : la Scottish n'est pas une Ronde mais une danse importée et qui se danse  à deux. Dans la Bretagne traditionnelle les danses à deux rapprochés étaient jugées .....peu convenables .

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍  Ah les Platers  only you ,great pretender my prayer là je retombe en enfance mes premiers slow à 14 ans les premiers flirt oui oui .Au fait tu l'as serrée de trop près ta copine ou autre chose ? dis moi !!! Je me suis permis de nouveau d'utiliser  ton espace pour inviter ma danseuse préférée et prendre un café avec toi aussi 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonjour et merci pour cette magie multipliée par dix, bien sur que je pense fort à @pseudo-masqué‍ et à @pseudo-masqué‍ 

a tous belle journée

Si je n'écris pas trop c'est que mon traitement me fait trembler grave en ce moment, je pense qu'il est à réajuster avec l'aide de Pneumo que je vois Jeudi après midi, j'en serais presque pressée et je suis partagée entre anxiété et pressée d'y etre.

bises à tous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  j'ai dit une petite pensée, mais aujourd'hui c'est une grande pensée, ej t'envoie plein plein de bisous pour un anniversaire plein de bonnes ondes.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué je me joins à tout le monde pour te souhaiter un joyeux anniversaire , le courage et la volonté pour te soigner Gros Bisous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci c’est gentil de ta part . Passe une bonne journée .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci à toi mamauv je t’embrasse bien fort.😘😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

http://www.chansonjoyeuxanniversaire.fr

bonne journée ma @choupinette Dan

@choupinette

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci très bon choix pour scorpion et te remercie de ton cadeau ma petite 🧚‍♀️Tu prends bien soin de moi et te remercie pour tout.🌹💓🧚‍♀️😘