/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué des gâteaux à la figue de chez Lu ça fait longtemps que je n'en ai plus mangé mais c'était bon.

Belle journée david je prend un petit café bises

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais  si ! @pseudo-masqué‍   ton  instrument préféré est par moment présent et discrètement en fond sonore ( mais pas tout seul) vers la fin de la chanson... ( que l'élève réécoute bien attentivement ......) Mais bon, le nom breton a été trouvé et ....cela efface le reste !  Bisous (= pokigoù  ....en langue bretonne)

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Je retourne immédiatement à mes devoirs. Peut-être le son est il trop faible pour mon oreille.

Gros pokigoù du Gillou (et en plus ça rime 😊😊) 💋😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Réécoute faite,  effectivement, son à fond et oreilles tendues, l'instrument préféré est bien présent mais très subtil. Peut-être trop pour une première écoute au réveil 😊😊😊

💋😘

1

Membre Carenity
Posté le

Coucou bonjour entre 2 paquets cadeaux à plus

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je te souhaite un bon rétablissement @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  mon opération c'est bien passé c'est vrai j'étais absente pas de raiseau j'ai été très bien soignée et maintenant je suis pour 3 semaine aux Her iers  centre de rééducation je suis arrivée cematin je suis dans une chambre seule avec balcon j'ai mon bras bloque les douleurs s'estompeca va être très long il faut que prenne mon mal en patience 🌪😙🌗♥️🌷🌻🌺

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci je me suis rendu compte de ça en vous lisant tous et je vous remercie du fond du ❤️. Je suis encore verrouillée , cela vas mieux quand même .

et je te remercie particulièrement . Bonne soirée , et gros bisous.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonjour, j

e te souhaite une bonne rééducation et beaucoup de courage, merci de tes nouvelles. Bisous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci ,très gentil à toi.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ et bonne fin de soirée chantou