/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups....désolée @pseudo-masqué‍ où avais-je la tête ? Et pourtant je t'ai souvent lue sur le sujet  

Belle soirée 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹Peu d’espoir les douleurs seront toujours là , ô combien tu le sais , tu vis pire que moi ! Mais là je suis extrêmement fatiguée et plus envie de l’être , je ne sais comment tu fais pour gérer tout ça. ? Mais je suis à bout.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pareil pour moi @pseudo-masqué‍  pour les douleurs, c'est sans répit ....c'est pour cette raison qu'il est temps de quitter l'ordi et d'aller se reposer         soporifiques   

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , c'est vrai que j'ai les deux ! Je me souviens des bons moments que j'ai passé avec chacun d'eux ! Un capuccino t'attendra vers 07h30 ! Pensées !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonjour l'Ami !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bon samedi, un peu de pluie ici !

7

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  à tous

Ce matin , la musique du film  de François Ozon "Dans la maison"  sorti en 2012  et où Fabrice Luchini est comme à l'accoutumé excellent dans sa complexité habituelle.

Cette musique de   Philippe Rombi  recevra un César pour la meilleure musique de film . Ce compositeur en recevra deux autres pour les longs métrages  "Joyeux Noël" et " Frantz".

2mn29          https://www.youtube.com/watch?v=m1eKVWn0vls

********************

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ......tous

Dernier matin du groupe PLANTEC,( bombarde/ guitare et clavier électro ) présenté il y qqs jours. avec  2 versions du même morceau . Une version courte  pour approche et une version longue  pour dégustation( si je puis dire )  . Energie , dynamisme et rythmique superbes  ( la musique du  fest-noz d'aujourd'hui).

titre:   Feulz  ( Polka) :  Le pas de Polka ( originaire de Bohême mais propre aux régions slaves s'est répandu en Europe et notamment en France   via l'Alsace au 19ème siècle. Ce pas rapide et bien rythmé s'est facilement intégré aux danses bretonnes traditionnelles .

version courte                        2mn  https://www.youtube.com/watch?v=CsLaVrbVUTs

version complète             5mn42   https://www.youtube.com/watch?v=GyKaO3THnCk

.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹Merci pour ce cappuccino 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @pseudo-masqué‍  et bon samedi à toi également   Ici, pas de pluie pour le moment mais nous sommes en vigilance jaune ...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu ne vas pas être déçue @pseudo-masqué‍   j'aime les trois   Merci et belle journée